• CriminalDetective - Escape to 2015

    Jouer à Escape to 2015

    CriminalDetective - Escape to 2015

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Criminal Detective sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:43
    CerKill

    Difficile à comprendre... je l'ai commencé cet après-midi et je suis bloqué, j'ai eu trois sorties différentes mais c'est pas encore fini, il y a un code à trouver sur la plaque où se trouvait la bestiole, en cliquant à droite (serpent  x bonhomme + carotte...).

    2
    mamimi
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 12:14

    Je suis arrivée au même point que toi et j'ai fini par aller chercher l'inspiration chez EG24...Il faut traduire le blabla quand on clique sur les bouquins.

    Dans la biblio il y a 3 livres en haut qui sont sur la carotte, au milieu 4 livres traitent le thème du serpent et enfin en bas 6 livres parlent de l'homme...

    Après on fait une belle sortie.

    4
    nadine
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:57
    nadine

    merci mamimi et cerkill : j'étais bien loin du compte !

    5
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 20:00

    Merci Mamimi et Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :