• Criminal room soluce

    Criminal room

    Jeu d'escape the room en japonais. La langue est un problème.

    Il y a plusieurs fins à ce jeu.

    Vous trouverez de l'aide, en anglais, sur EscapeGames24.
    La solution, en français, est dans les commentaires. Merci liloucc4
    Il semble qu'on ne soit pas parvenu au bout de ce jeu, et qu'il y ait encore des choses à découvrir.

    Attention : ce jeu est déconseillé aux enfants !

  • Commentaires

    1
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:37
    Cerise
    coucou, personne ne l'a réussi celui-là ?
    2
    oli
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:37

    Je ne suis pas parvenu au bout Cerise donc, je n'ai pas jugé utile de poster 4 lignes pour indiquer ce que j'avais trouvé. Le miroir m'emboucane toujours autant. Mais à force de chercher, je vais peut-être finir par trouver !

    3
    liloucc4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:37
    Oula bizarre! J'ai cassée le mirroir avec la bouteille,j'ai explosée la cam avec l'arme,j'ai une carte d'identité(celle de l'homme) pour l'instant c tt
    4
    liloucc4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:37
    Bon ya marre^^
    j'arrive pô à faire mieux que rang B
    Ramasser tt les objets balle,flingue et enveloppe aux pieds de la fille,une carte id entre ses jambes et une clé dans son corsage.
    Une balle dans la poche du sweet vert,une carte id dans la poche arriere du jean et enfin la bouteille qui est ss le bureau.

    Essayer de liberer le mec avec la lumiere allumé
    Tirer sur la camera
    faire de la buée sur le mirroir
    Ré-essayer de liberer le gars avec la cle
    Casser  le mirroir avec la bouteille
    Laisser le mec ou il est.
    Lever le verrou,passer la carte de la fille(MAY) taper 0527
    TIrer sur la poignee(oui pô très logique)
     Rang B
    5
    liloucc4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:37
    on peux aussi juste s'occuper de soi(tt en prenant les objet)
    et sortir grace au code,mas c pareil rang B
    6
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:37
    Cerise
    lilou, je n'ai pas fait mieux que toi ;)
    7
    liloucc4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:37
    Faut s'accrocher,on finira bien par l'avoir^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :