• CrazyEscapeGames - Crazy toilet escape soluce

    Jouer à Crazy toilet escape

    CrazyEscapeGames - Crazy toilet escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien 

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Cerkill nous donne sa solution en texte et vidéo. Merci

    Tous Les jeux de Crazy Escape Games sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 20:07
    CerKill

    Voici la solution vidéo de ce Crazy Toilet Escape.

    - Briser le miroir avec la masse...

    - Les chiffres binaires de la porte donnent 519. Cela permet de déplacer le vase...

    - Derrière l'abattant des toilettes : 1221 (donc OXXO)... Cela libère le tiroir du bas et son tournevis...

    - Ouvrir la grille à droite de la porte avec le tournevis pour trouver la clé...

    2
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 20:26

    Merci Cerkill

    3
    nadine
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 20:48
    nadine

    merci pour le code binaire

    4
    Fennec13
    Samedi 13 Septembre 2014 à 18:37

    Bizarre ce jeu, j'ai rentré 519 et comme rien ne se passait, j'ai fait les 9 combinaisons possibles sans aucun effet... puis subitement j'ai pu déplacer le vase.

    5
    Samedi 13 Septembre 2014 à 18:51
    CerKill

    Je l'avais expliqué : Les chiffres binaires de la porte donnent 519. Cela permet de déplacer le vase...

    6
    Fennec13
    Samedi 13 Septembre 2014 à 19:26

    J'ai bien compris, Cerkill, ce que je reproche à ce jeu c'est qu'il ne se passe rien lorsqu'on rentre 519 et pire après avoir déplacé le vase on peut encore faire tourner les chiffres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :