• Crasy Christmas day

    Crasy Christmas day

    Jeu d'objets cachés en anglais. La langue ne pose pas de problème.

    Pour chaque niveau, vous avez 4 minutes pour trouver les objets demandés. Chaque clic erroné vous fait perdre 10 secondes.

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2008 à 15:30
    Dany58
    Je regarderai ce soir Florence
    2
    Lundi 29 Décembre 2008 à 17:06
    Dany58
    Dac, merci Oli
    3
    florence
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:43
    florence
    bonjour.le lien ne semble pas fonctionner,je click sur play une fois l'image apparue ensuite j'ai un carré tout blanc.!!
    4
    oli le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:43
    C'est ok pour moi Dany. Donc, peut-être ça vient du player à florence. Tu as pensé a rafraichir ta page ? C'est pas grand chose mais souvent ça produit un grand changement.
    5
    oli le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:43
    De rien Dany ;)

    Voilà, j'ai fait le tour. Le niveau le moins évident est celui dans la nuit sinon, c'est sympa et pas très compliqué :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :