• Cow room escape soluce

    Cow room escape

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Un jeu proposé par Gridou qui nous dit : "petit coup de pouce : il y a autre chose qu'un verre sur l'étagère".

    La solution de Gridou est dans les commentaire.
    Autre solution sur le site de Lilliphoenix.

    Tous les jeux de Sakura sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Août 2008 à 17:02
    Il y a une solution sur mon blog et je précise certains points...

    Le code de la porte :
    - après avoir allumé la télévision, un motif apparaît avec une flêche
    - en haut du motif de la télévision se trouve un cache noir (invisible avec le fond noir) : le trouver et le poser sur le motif pour voir apparaître un code : 257412
    - regarder le tableau au mur et compter les taches de couleur pour avoir la combinaison de la porte
    7= rouge
    5=bleu
    2=jaune
    4=vert
    1=violet ?
    - aller à la porte
    - mettre les pion dans cet ordre : jaune (2), bleu (5), rouge (7), vert (4), violet (1) et jaune  (2)
    - cliquet sur le bouton de droite qui devient rouge

    Deux choix :
    - reculer et sortir => normal end
    ou
    - reculer et regarder la télévision pour voir la vache (cliquer dessus ?)
    - sortir => perfect end
    2
    Dimanche 3 Août 2008 à 20:56
    Dany58
    Merci à vous deux, je n'avais pas envie de le faire celui-ci, cette série commence à me lasser.
    3
    Mardi 5 Août 2008 à 20:24
    Dany58
    sous le bureau, au fond à droite, quand on est dans la vue de la tache jaune orangée, on voit sur la gauche de l'image, une sorte de petit bouton par terre : c'est la pastille jaune
    4
    Mercredi 6 Août 2008 à 10:44
    Dany58
    Bravo Cicia, je suis contente d'avoir pu t'aider.
    5
    Samedi 9 Août 2008 à 10:29
    Houe
    J'ai tout réussis mais pour la pastille marron je ne trouve ps le verre ,,Svp aidez moi ;)
    6
    Samedi 9 Août 2008 à 14:12
    Dany58
    Je suis désolée Houe mais je n'arrive pas à charger le jeu pour l'instant.
    7
    Vendredi 22 Août 2008 à 09:32
    lilliphoenix
    Bonjour Dany
    Etrange que le verre ait disparu... du coup ont ne peut plus le terminer. C'est pas malin de la part de l'auteur.
    Bonne journée
    8
    Vendredi 22 Août 2008 à 10:55
    Dany
    Oui, mais le bug sera peut-être corrigé. Je verrai ce week-end si je trouve quelque chose là dessus.
    9
    gridou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:00
    gridou

    La soluce :

    Aller à droite et prendre le verre et la serviette.
    Mettre de l'eau dans le verre et mouiller la serviette grace au robinet.
    Sous le lavabo, par terre, prendre la clef.

    Clique à droite, prendre la telecommande en haut à gauche du meuble et clique sur la TV avec puis clique sur la flèche de l'écran : pastille verte.

    Clique à droite et regarde la pendule : un signe.
    Il faut refaire ce signe sur le coffret bleu à droite du bureau (le signe doit être fait en blanc) : pastille bleue
    Sous le bureau : pastille jaune puis avec la serviette mouillée nettoyer la surface orange : une flèche
    Clique au dessus de la flèche : pastille violette

    Clique à droite pour revenir au point de départ. Mettre le verre d'eau dans la terre de la plante : pastille marron.
    Clique sur le meuble à côté de la plante et mettre la clef pour ouvrir le coffre : 1 tournevis

    clique 3 fois à droite puis clique en bas à gauche du bureau : 1 prise de courant.
    Retirer les vis de la prise grâce au tournevis : pastille rouge

    Revenir au robinet et nettoyer la pastille marron : elle devient jaune

    Aller maintenant jusqu'à la porte et disposer les pastilles (j'ai mis au hasard et ça a marché...!)
    jaune-bleu-rouge-vert-violet-jaune....ouvrir la porte....

    10
    Cicia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:00
    Bonjour je trouve pas le rond jaune sous le bureau vous pourriez étre plus précis
    11
    Cicia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:00
    Merci Dany. Fini
    12
    Blip l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:00
    meme probleme je ne trouve pas le verre
    13
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:00
    Dany58
    je suis désolée, je suis comme vous, impossible de trouver le verre !
    14
    camellia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:00
    camellia
    ben je pensais que j'étais trop fatiguée pour voir clair mais non le jeu beug?!
    15
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:00
    Dany58
    Peut-être, je chercherai un autre lien.
    16
    Laurent
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:00
    A que j'ai le même problème, pas de verre, vraiment dommage.....
    17
    babulle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:00
    babulle
    Oui, c'est curieux. Pourtant le lien pointe sur le site du créateur du jeu, s'il a fait des modifications elles doivent être prises en compte.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :