• Cow forest escape soluce

    Jouer à Cow forest escape

    Cow forest escape

    Autre lien    Autre lien    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games Zone 15 sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Mardi 17 Octobre 2017 à 17:15

    Rapid'Soluce animates... 

    Le nombre 3 chiffres pioché dans Youtube... oops

     

     

    • la pièce se retourne dans l'inventaire => 28

     

      <==>   => 4862 

     

     et voilà... 

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 17:59

        Merci Risma

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 18:17

        Heu....... c'est quoi "animates" ?sarcastic

      • risma
        Mardi 17 Octobre 2017 à 23:41

        oh l'ordi se permet un peu trop souvent d'enlever mes mots perso et de mettre les siens... bad du coup je ne sais plus ce que j'ai voulu mettre... sarcastic le mystère reste entier... he et je vais te me le désactiver ce paramètre prétentieux... bad

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:07

        Ah ouais ? c'est un paramètre qui existe ? tu as un drôle d'ordi Risma ! je n'ai jamais vu cette fonction sur le mien. Ca se trouve où, pour que je ne le coche pas par erreur...sarcastic

    2
    risma
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:15

    Giliance, sur Safari :

    • je clique sur la PAGE EN COURS (site de Dany... wink2 sinon ce n'est pas cliquable...)

    • ÉDITION

    • SUBSTITUTIONS

    • REMPLACEMENT DE TEXTE DÉCOCHÉ

    • à savoir s'il y a la même chose sur les autres logitiels de navigation...

     

      • Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:30

        Merci Risma. smile

        Eh bien, c'est compliqué Safari ! je ne vois pas ce genre de chose sur IE ou Firefox et tant mieux, comme ça je ne risque pas de faire de bêtises.

        Lol ! je ne vois même pas à quoi peut ressembler un tiret intelligent.sarcastic

        Alors là, je suis scotchée !

        Bon courage Risma avec ton navigateur ultra sophistiqué.yes

      • risma
        Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:26

        yes Comme toi, quand je vois "boite aux lettres inteliigente” ou “tiret intelligent” oh je me sauve en courant....... ce n'est pas pour moi... surtout que si on clique, on est fichu... sont plus intelligents que nous ces petits paramètres... intello

      • Jeudi 19 Octobre 2017 à 16:38

         Résultat de recherche d'images pour "hihi gif anime"

        Ben moi je reviens de Mars avec Google Maps et je viens de faire un sondage avec les véhicules de demain (auto-hélicoptères, ..., mais vi mais vi ma bonne dame !). Ma ! où c'est qu'on va ? !intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :