• CoolGames8 - Room 23 escape

    Jouer à Room 23 escape

    CoolGames8 - Room 23 escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais de CoolGames8.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de CoolGames8 sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vivi :-)
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:57
    Vivi :-)

    Évitez de prendre tous les objets car la place dans l’inventaire est limité. Mais vous trouverez quelques poubelles sur votre chemin pour le délestage. Mais rassurez-vous, vous pourrez y revenir pour reprendre ces objets.

    Beaucoup de salles et de portes à ouvrir. Une clé de couleur correspond à la porte de la même couleur et peut ouvrir plusieurs portes de cette même couleur.

    Rien de bien difficile, si ce n'est que l'inventaire est vite plein et qu'il faut faire beaucoup d'aller/retour dans ce dédale de pièces.

    2
    Nelson
    Lundi 14 Septembre 2015 à 17:26

    Il est sacrément long mais pas très difficile. Il faut faire un schéma pour les pièces et se rappeler dans quelle poubelle on a jeté certaines choses. Mais il est plaisant

    3
    mimigrise
    Mardi 15 Septembre 2015 à 14:28

    ordre des œufs ?

    4
    Nelson
    Mardi 15 Septembre 2015 à 16:36

    L'ordre des œufs est celui qui apparaît dans chaque tableau où il y a un œuf peint avec le signe # devant

    5
    Fennec13
    Mardi 15 Septembre 2015 à 22:51

    M'a pompé l'air, celui-ci, de faire constamment les poubelles parce que l'inventaire est trop limite.... alors je l'ai laissé en plan sans le fermer, le chrono continuant à tourner.... je viens de le reprendre et finalement je suis parvenu à sortir..... 6H après y être rentré; record de lenteur à battre. 

    23 salles à découvrir, des clés à profusion, des items à la pelle.... la loupe s'utilise sur la marque du téléviseur pour obtenir le code du coffre et surtout il ne faut pas oublier de faire cuire les œufs avant de pouvoir les peindre.  

    6
    Maminord
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 07:51

    mdr Fennec , j'ai failli abandonner aussi, j'ai du noter les pièces et ce que je mettais dans les poubelles pour m'y retrouver ; finalement j'ai beaucoup aimé ce jeu ; merci aux participants qui nous donnent des indices à chaque jeu et à Dany pour ce site

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :