• CoolGames8 - Room 2 escape

    Jouer à Room 2 escape

    CoolGames8 - Room 2 escape

    Autre lien    Autre lien    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de CoolGames8 sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    nadine
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 23:34
    nadine

    les codes à entrer ne sont pas toujours dans la même pièce que celle où on les trouvent mais, OUF , ils ont mis un bouton GO !

     

    musiciens : Mozart, Beethoven en haut, Bach Vivaldi en bas

    drapeaux : 

    foot :

    2
    nadine
    Samedi 26 Septembre 2015 à 00:45
    nadine

    bloquée avec l'opération , j'ai déjà essayé plein de résultats !

    ce volet 2 qui fait aller d'une pièce à l'autre devient assez ennuyeux !

    demain il fera jour ! allez hop ! au lit !

    3
    Samedi 26 Septembre 2015 à 01:10

    Bonne nuit Nadine

    4
    nadine
    Samedi 26 Septembre 2015 à 01:54

    Merci Dany  ! Je suis au lit  mais j'étais sur ma tablette !


    maintenant extinction des feux !


    Bonne nuit à toi aussi ! 

    5
    boops
    Samedi 26 Septembre 2015 à 03:29

    Nadine.le chiffre 471( regarde le billet dollar sur la commode,en salle 2;a gauche de la tete du bonhomme)+75=546.Par contre je ne me suis pas servie de l clef verte??mais ouf!sortie

    6
    nadine
    Samedi 26 Septembre 2015 à 13:23
    nadine

    ah merci Boops : j'avais essayé les nombres à 3 chiffres que l'on trouve mais pas vu ça sur le billet

    heureusement qu'il y a une sauvegarde automatique !

    la clé verte qu'il te reste c'est celle qui ouvre room 2 !

    7
    nadine
    Samedi 26 Septembre 2015 à 13:25
    nadine

    room 1 :

    en haut à droite de la porte : contre la bande d'inventaire : cliquer sur le mur pour faire apparaitre les couleurs : B R J V pour les crayons 

    8
    boops
    Samedi 26 Septembre 2015 à 13:34

    Nadine,je n ai meme pas remarqué que je m etais servie de la clef,mais bon je me suis couchée a 4h!!Coolgame8 fait de tres bons jeux(sans taquin)De la reflexion ,de l observation.Pourvu que ca dure!!!

    9
    nadine
    Samedi 26 Septembre 2015 à 14:18
    nadine

    celui là je le trouve rébarbatif d'aller d'une pièce à l'autre et tellement de codes à entrer

    il faudrait que les choses ou indices utilisé(e)s disparaissent de l'inventaire

    le bouton GO est déjà une amélioration on a le temps de noter le bon code  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :