• CoolGames8 - Forest 5 escape

    Jouer à  Forest 5 escape

    CoolGames8 - Forest 5 escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'objets cachés en anglais.

    Tous les jeux de CoolGames8 sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    Pernette
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 08:44
    Pernette

    c'est un peu casse-pieds d'être obligé de cliquer au pixel près - bisous

    2
    Klody
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:03

    Il faut 7 fruits ou légumes par jour, alors allons-y, il y en aura pour tout le monde à condition de cliquer, cliquer, cliquer, au risque d'avoir une tendinite au poignet...Hi ! Hi !

    3
    nad51
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 11:37

    Je ne vais pas ramener ma fraise, il m'en manque une .......... j'abandonne !

    4
    nad51
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 11:42

    Finalement, j'ai refait un tour et l'ai trouvée dans l'herbe devant les ananas ! Donc fini ... le dessin est joli mais l'intérêt du jeu faible !

    5
    mamimi
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 12:57

    Ce jeu manque franchement d'intérêt. frown

    6
    risma
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 19:14
    risma

    Rigolo mais c'est un jeu d'objets cachés... j'ai mangé mes cinq fruits par jour...

    7
    Fennec13
    Samedi 19 Septembre 2015 à 17:19

    Ils en sont encore aux temps préhistoriques d'internet où il fallait cliquer comme un malade sur une image fixe pour extraire quelques items et quand on avait épuisé toutes les images le jeu était terminé... avec quelques crampes aux doigts.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :