• CoolGames8 - Cave 7 escape

    Jouer à Cave 7 escape

    CoolGames8 - Cave 7 escape

    Autre lien    Autre lien    Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'objets cachés en anglais.

    Tous les jeux de CoolGames8 sur le blog : liste

  • Commentaires

    1
    Klody
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:42

    Plutôt jeu d'objets cachés sans intérêt même si à la fin un bateau nous permet d'échapper à cette grotte d'Ali Baba, malheureusement sans les pierres précieuses puisqu'on a joué à ramasser-déposer. Bof !

    2
    mamimi
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:45

    En effet ce jeu n'est pas terrible. On ramasse des pierres mais ce n'est même pas beau. Je laisse tomber he

    3
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 16:27

    Je le mets dans les jeux d'objets cachés alors.

    4
    risma
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 17:56
    risma

    Moi j'ai bien aimé me promener dans cette caverne scintillante, pourtant, je ne suis pas du tout bijoux (non, non...) mais c'est un jeu d'objets cachés... cha ch'est chûr...

    5
    josslarigolote
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:33
    josslarigolote

    rien compris !!                 

    6
    risma
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 19:13
    risma

    yes Joss ! il s'agit de ramasser des diamants à la pelle mais... tu dois les reposer bien sagement dans une autre grotte... bad c'est vrai que ça manque complètement d'intérêt... sarcastic

     bonne chasse... he

    7
    josslarigolote
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 00:22
    josslarigolote

    Merci Risma mais pas beaucoup d’intérêt en effet  j'en ai perdu mes bigoudis !!!!!

    8
    Koko
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 02:13

     Trop drôle !!...

    J'ai bien ri.

    Merci Josslarigolotehe cool

     

    9
    Vivi :-)
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 14:15
    Vivi :-)

    Je veux bien chercher pour trouver les pierres précieuses, mais chercher pour les placer, j'ai trouvé mieux, "in the pocket" wink2

    En effet bof bof ce jeu ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :