• Comfy lounge escape soluce

    Comfy lounge escapeComfy lounge escape

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Vivi est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Rotuc sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:22
    Dany

    Bravo Pat !

    2
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 22:46
    Dany

    Bravo !

    3
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 19:04
    Dany

    ça me rappelle quelque chose...

    Adieu monde cruel !

    4
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 21:41
    Dany

    Merci Fofy

    5
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 22:21
    6
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 12:14
    Dany

    Merci Vivi

    Bon dimanche.

    7
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 19:42
    Dany

    Je ne me souviens pas, je demande de l'aide

    8
    Samedi 30 Octobre 2010 à 11:13
    Dany

    Merci Marbio

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    marie

    Trouver cuteur sur la table a droite.

    Cliquer sur cadre au dessus fauteuil,découper un oiseau avec le cuteur.

    Sur le canapé un paquet de cigarette avec code ?

    Cliquer sur la pendule au dessus des étagères et recliquer dessus,mettre l'oiseau a ça place ce qui nous donne un trefle.

    Cliquer sur les étagères:prendre la clé jaune dans le vase de droit.

    Bloquée là.

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    marie

    Clé bleu dans pot de fleur de gauche.

    11
    pat94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    pat94

    mettre le trèfle sur le premier vase en bas à gauche de l'étagère

    12
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    Manou

    Découper l'oiseau du tableau et le placer derrière l'horloge.

    J'ai eu deux clés  : vert et orange, je crois.

    Fait puzzle du cercle en haut à gauche  : un briquet

    13
    pat94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    pat94

    Yes fini sans acune aide, je suis fier de moi pour une fois

    14
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    Manou

    Regarder les livres. sur l'un d'entre eux, la même silhouette de tête que dans un coffre ; le titre du livre est le code : EL CUENTO iINTERRUMPIDO. On obtient la clé verte.

    15
    pat94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    pat94

    idem pour la cassette vidéo

    16
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    moicoucette

    Tu le trouves où le puzzle Manou, je ne vois rien.

    17
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    marie

    Dans le cercle en haut a gauche tu clics avec la clé bleu et tu as le puzzle.

    18
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    pascale

    J'ai déjà bien avancé mais je bloque avec le code des 12 chiffres et lettres : lettres qui vont jusqu'à H et chiffres jusqu'à 8.

    Et le code des 6 chiffres ....

    Ma cigarette se consume peut-être que ça donnera quelque chose...

    J'ai mis en charge la gameboy ça ne donne rien ...

    19
    blick
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07

    dans les 12 cases, il faut mettre les coordonnees des cases plus foncees de l'echiquier. ca donne une batterie a mettre dans le chargeur puis dans le truc (je ne sais plus le nom) posé sur la table devant. ca donne le cose a 6 chiffres

    20
    pat94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    pat94

    Merci DAny, c'est rare d'y arriver toute seule

    21
    christelle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    christelle

    bonsoir,

    Je sèche complètement pour le code en rapport avec le film Charl??? un peu d'aide?svp

    22
    pat94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    pat94

    les initiales du prénon et nom

    23
    christelle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    christelle

    Merci, je m'obstinais sur le titre

    24
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    pascale

    Le coup de la cigarette qui se consume ça ne sert à rien !!!

    25
    Filli
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    Filli

    Le chargeur, c'est les 2 petits points que l'on voit sur le mur entre le canapé et le lampadaire.

    26
    Filli
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    Filli

    Sortie aussi. J'ai trouvé le jeu moins compliqué que d'autres jeux de ROTUC (ou alors j'ai raté quelque chose?)

    27
    zelda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    zelda

    j'arrive à rien avec le puzzel cube couleur y a aucun indice

    28
    fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    fofy															l

    je m'incline devant le puzzle,

    mes neurones ne voient pas comme vous!

    comprends pas!!! Besoin de vous

    29
    fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    fofy															l

    le code à 12 chiffres, l'échiquier, les cases foncées...argh!!!!!

    je fonds, je fonds.....

    30
    jeanf
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    jeanf

    Je comprends rien  aux codes , et je parle pas du puzzle pffffffffff......ca m énerveeeeeee

    31
    fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    fofy															l

    Ah je fais comme pierre et le loup,

     

    je cdemande de l'aide et puis,

    ah non, j'ai trouvé.

    Pour vous aider pour le puzzle, mieux que des mots :

    http://img295.imageshack.us/img295/9171/colorpuzzle.png

    :)

    32
    jeanf
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    jeanf

    merci pour le puzzle fofy.

    33
    fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    fofy															l

    non non moi je dis, MERCI Dany!!!!

    34
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    Vivi															l

    Petite soluce, bien que je ne l'ai pas trouvé trop compliqué. Allez, c'est parti : PLAY

     

    - Clic sur la plante de gauche --> 1 clé bleue

    - Clic sur la pendule --> 1 emplacement pour 1 oiseau

    - Clic sur le haut des étagères --> 1 clé jaune dans le vase de droite

    - Clic sur la plante de devant --> 1 recharge de gaz pour briquet

    - Clic sur le fauteuil de gauche --> 1 magazine (Charlie Wilson's War)

    - Clic sur le canapé du milieu --> 1 paquet de cigarettes = code 6 chiffres

    - Clic sur la table du milieu --> 1 cigarette et 1 échiquier

    - Clic sur la table, en bas à droite --> 1 cutter et 1 ipod

    - Clic sur la table, au fond à droite --> 3 livres

     

    CODES :

     

    - Clic sur l'enceinte du haut à gauche, y mettre la clé bleue --> 1 puzzle à résoudre.

    *Remarque : Il faut tourner les cases, de sorte à faire des rectangles de couleur uniforme et chaque rectangle de couleur doit être séparé des autres par des traits noirs --> 1 briquet

    - Mettre du gaz dans ce briquet et allumer la cigarette. Retour en arrière et revenir. Noter les cases noircies de l'échiquier. (12 cases de lettres et de chiffres)

              A4 - C4 - D5 - E4 - F3 - G6

    - Clic sur le tableau, découper l'oiseau du haut avec le cutter et le mettre dans la pendule --> 1 trèfle

    - Clic sur le bas des étagères et positionner ce trèfle sur le vase de gauche --> 1 code de 12 lettres et chiffres. Rentrer le code trouvé ci-dessus --> 1 batterie.

     

    - Clic sur l'enceinte du bas à gauche, (remarquer la prise 2 trous en bas à gauche) et mettre la clé jaune --> 1 code. Aller se reporter au livre qui correspond à la tête et rentrer le titre.

              EL CUENTO INTERRUMPIDO --> 1 clé verte

     

    - Clic sur l'enceinte du haut à droite et mettre la clé verte. Aller noter les initiales correspondant aux acteurs qui se trouvent sur le magazine.

              TH - JR - PSH --> 1 chargeur

     

    - Aller brancher ce chargeur, y mettre la batterie en charge. Retour et revenir, prendre la batterie chargée.

    - La positionner sur l'ipod --> 1 code : 439782.

    - Rentrer ce code sur le paquet de cigarettes --> 1 clé noire

     

    IL NE VOUS RESTE PLUS QU'A SORTIR   Bon dimanche à tous

    35
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    Valérie

    Question : comment allumer la cigarette?

    J'ai mis le gaz dans le briquet, je prend le briquet et clique avec sur la cigarette, mais pas moyen d'allumer cette satanée cigarette!!

    Y a autre chose à faire?

    Merci

    36
    Marbio
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    Marbio

    Pourtant non, rien d'autre à faire... Mais ne t'attends pas à ce qu'elle se consume ou qu'elle se mette à fumer. Seul le bout devient orange ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :