• Comfort room escape soluce

    Comfort room escapeComfort room escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de David est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:28
    Dany

    Bravo ! Bonne soirée Christine

    2
    Jeudi 7 Juin 2012 à 21:35
    Scrapclymie

    Et l'aimant, qu'attire-t-il ? Je le passe partout, rien ne bouge. :-(

    3
    Jeudi 7 Juin 2012 à 21:40

    Ouf, ça y est, magie du post ;-)

    4
    Jeudi 7 Juin 2012 à 22:13
    5
    Jeudi 7 Juin 2012 à 22:13
    Dany

    Bravo !

    6
    Jeudi 7 Juin 2012 à 22:38
    Dany

    Bravo !

    7
    Vendredi 8 Juin 2012 à 17:59
    Dany

    Bravo !

    8
    Vendredi 8 Juin 2012 à 18:01
    Dany

    Merci David

    9
    Vendredi 8 Juin 2012 à 18:08
    Dany

    Bravo !

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    christinec2

    Bonsoir Dany

     

    sortie il est court...

    le balai s'utilise sur la gauche du meuble près de la porte (zoomer seulement 1x sur le meuble)

    11
    chou2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    chou2

    m'enfin je suis tarte? je ne trouve rien à faire avec mon couteau...

    12
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    christinec2

    Le couteau sert sur un carreau du mur sous le miroir

    13
    birdyxoxo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    birdyxoxo

    oui sur le carreau bleu clair sous la vis

    14
    chou2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    chou2

    merci! sortie

    15
    siss l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    siss															l

    merci pour le balai sortie

    16
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    moicoucette

    Pourquoi s'excrimer à vouloir défaire une vis, alors que c'est le carreau du dessous?....

    Simple et court!

    17
    bidule
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    bidule

    Moi je dois être encore plus tarte, j'ai un crochet, un bout de clé et c'est tout! Je ne vois pas de couteau!

    18
    bidule
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    bidule

    Ah ben si trouvé!! Et sortie!!

    19
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    pascale

    Bidule moins tarte que moi !!!!! J'ai un crochet et un bout de clé ,pas de couteau !!!! Je bloque !!!

    20
    Eloa l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    Eloa															l

    Ahaha, moi je croyais qu'il y avait un truc à récupérer au fond des chiottes. Je cliquais dessus comme une effrénée en maudissant le concepteur d'avoir fait des objets et des zones de clic si petits...

     

     

    21
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    zen															le

    Enfin sortie de cette salle de bain psychédélique. J'en ai les yeux qui tournent! 

    Je me suis aidée de la soluce pour aller plus vite (savoir où aller avec le crochet, le couteau,...) Merci David 

    22
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    nadine

    pareil il m'a fallu de l'aide et je l'ai trouvée   merci !

    23
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:41
    David

    Allez, je me lance :

    - cliquer sur la baignoire, dans la baignoire cliquer sur le bouchon pour la vider. Une fois vide cliquer sur la bonde pour la retirer. Reculer.

     

    - Vue de droite, cliquer sur le balai. Cliquer sur le meuble de droite deux fois, ouvrir la porte de gauche et prendre la bobine de fil.

    - Reculer 2 fois, cliquer sur les serviettes, cliquer sur celle du haut et prendre l'aimant.

    - Dans l'inventaire cliquer sur la bobine de fil placer l'aimant à droite de la bobine puis cliquer sur la bobine qui noue un morceau de fil à l'aimant. Fermer le fenetre de la bobine.

    - Reculer, cliquer une fois sur le meuble et passer le balai à gauche du meuble : une clé rose.

    - Avec cette clé ouvrir la porte de droite (cliquer dessus avant pour s'approcher) et prendre le savon.

     

    - Reculer deux fois et vue de gauche. Aller dans la baignoire et passer l'aimant dans la bonde : un crochet. Reculer

    - Aller dans le lavabo et plonger le savon : un morceau de clé bleue. Reculer 2 fois.

    - Passer le crochet sur le dessus du WC (sur le couvercle), cliquer sur le dessus du WC et prendre un autre morceau de clé bleue. Assember les deux morceaux de clé.

    - Retourner vue du meuble, cliquer deux fois sur le tiroir et l'ouvrir avec la clé bleue : un couteau.

    - Ouvrir le couteau en grand et l'ouvrir. Retourner vue du début, zoomer sur le miroir, cliquer dessus il glisse, passer le couteau sur le carrelage blanc sous la vis : une clé dorée.

    - Retourner vue de droit, clé sur la porte et sortie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :