Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Le coin des bavards
jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faits d'adorables rêves à demain bisouDany58 : bon samedi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de doux rêves à demain bisouDany58 : bon dimanche ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de jolis rêves étoilés à demain bisouDany58 : bon lundi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de superbes rêves à demain bisouDany58 : bon mardi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de magnifiques rêves à demain bisouDany58 : bon mercredi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de merveilleux rêves à demain bisouDany58 : bon jeudi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de fabuleux rêves à demain bisouDany58 : bon vendredi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de jolis rêves étoilés à demain bisouDany58 : bon samedi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisou
- sous le plateau de la table ronde : code O2O
- sur le meuble lire le livre de géométrie
- à droite du bureau derrière : dessin
- glisser le dessin sur la loupe pour l'examiner et clic dessus pour le retourner : vert clair = ?
- sur une feuille de la plante : code OO3
- sous l'assiette : bonbon
- examiner le bonbon et l'ouvrir : rose = figure à 7 côtés (sur papier du bonbon)
- en vue du lit clic sur le bord du tapis au milieu : code 4OO
- sur la télé un labyrinthe : mauve = triangle
- sur la taie d'oreiller : bleu = larme
- dans le coin bas droit du tableau : code O1O
- derrière le meuble télé à droite : couteau
- couteau sur le pied du lit : clé verte
- clic sur le bas du pot de la plante et glisser la loupte sur le gribouillage : 2 + 6 = 8 = h
- clé verte sur le tiroir haut gauche : boite bleue code OOO
- taper le code sur la boite bleue : milieu milieu droite gauche : clé jaune
- clé jaune sur la porte du milieu : marteau
- marteau sur la vitrine sous la télé : clé rouge
- clé rouge sur le tiroir bas droit : pince et papier 8X2 2+3 (14)puissance 0 27/3racine carrée de 4 50-38
- pince sur le clou de la chaussure de gauche : clou
- clou sur le gobelet en plastique : tache jaune : jaune = figure à 5 côtés (dessin sur le gobelet)
- dans la tache jaune prendre une balle blanche
- zoom sur la boite verte sur l'étagère
- mettre la balle dans le trou
- clic sous la balle et entrer le code donné par les équations : 16 5 1 18 12 ce qui converti en lettre donne pearl et barre d'espace : dessin rouge = figure à 8 côtés
- zoom sur le tableau avec les taches de couleur et clic sur les couleurs selon l'ordre donné par le nombre de côtés des figures des différents indices. Il faut deviner la valeur du vert clair, c'est le seul chiffre qui manque (bleu noir mauve vert foncé jaune vert claire rose rouge : clé bleue
- clé bleue sur la serrure de la porte
FINI !!