• Cold room escape soluce

    Cold room escape Cold room escape

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous devez sortir de la chambre froide où vous êtes enfermé avant de mourir gelé. Vous n'avez que cinq minutes.

    Comme je déteste les jeux en temps limité, je vous mets le lien vers la solution en vidéo.

    Tous les jeux de Games Handbook sur le blog :  liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:34
    Dany

    Un morceau de carrelage

    2
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:42
    Dany

    Ou pas

    Comme ce jeu est en temps limité, c'est peut-être seument un leurre pour faire perdre du temps...

    3
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:01
    Dany58
    - derrière les oeufs sur la gauche de l'image au fond prendre : un bâton
    - à gauche des oeufs prendre : un flacon d'ail
    - sur le plan de travail, au milieu de l'image, prendre : du sel et du piment
    - clic sur les carreaux de faïence qui ont des dessins puis sur le carreau marron de la même rangé que le dessin du bas, juste à sa gauche pour trouver : une clé
    - aller à droite et utiliser la clé pour ouvrir le casier de droite, puis le bâton
    - en haut prendre un livre de recettes
    - dans la poche du tablier prendre des allumettes
    - clic sur le tuyau du réchaud pour l'ouvrir, tourner le bouton du réchaud et utiliser les allumettes sur le réchaud (la première fois je n'ai eu aucun problème mais quand j'ai voulu le refaire je n'arrivais plus à utiliser les allumettes)
    - prendre le couteau libéré du morceau de viande gelé
    - utiliser le couteau pour prendre un morceau de la carcasse de droite en bas
    - lire le livre de recette à la page de la recette du steak en cliquant sur chaque ligne
    - utiliser les ingrédients dans l'ordre de la recette du steak : trois d'ail, deux de piment et un de sel
    FINI !!
    4
    emilie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:01
    emilie

    c'est quoi un morceau de faîence  aide moi

    5
    sandy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:01
    sandy

    et il y a aussi l'autre pièce avec le frigo. On peut mettre les cadres par terre, faire tomber le frigo dessus et ça donne des morceaux de bois. Je suppose qu'il faut en faire quelque chose???

    6
    sandy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:01
    sandy

    si c'est ça c'est un peu nul je trouve!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :