• Clock room escape soluce

    Clock room escape Clock room escape

    Jeu d'escape the room en anglais proposé par Cerise.

    La solution de moebius58 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2009 à 22:20
    LADY MARIANNE
    bonsoir
    j'ai regardé aussi le défilé à la Tv - on est bien pourvu-
    j'espère qu'on n'aura pas à nous en servir !!
    bises lady marianne
    2
    Mardi 14 Juillet 2009 à 23:50
    Dany
    Merci moebius58 et bravo
    3
    moebius58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    moebius58
    Noter dans l'ordre croissant l'heure des horloges de gauche et les reproduire exactement sur l'horloge situé directement en dessous (le contour s'illumine pour indiquer que vous avez réussi).Après avoir réussi, récupérer une aiguille du cadran.

    Noter dans l'ordre décroissant cette fois, l'heure des horloges de droite et les reproduire exactement sur l'horloge située directement en dessous (oui je sais ça sens la répétition mais bon je ne suis pas un grand auteur )

    Récupérer une autre aiguille sur le cadran puis placer vos aiguille sur le cadran vide et y noter la seule heure en commun sur la droite et sur la gauche (pour moi 5h05)

    Et voilà fini!!! 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :