• Click play GO - Stage #1

    Jouer à Click play GO - Stage #1

    Click play GO - Stage #1

    Jeu de réflexion en anglais.

    Reconstituez le bouton PLAY.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de NinjaDoodle sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2020 à 13:08
    2
    Nefertiti
    Lundi 3 Août 2020 à 13:33

    Amusant mais je bloque sur le dernier morceau du click cry
    Bon, bah, j'y retourne...

    3
    Marie 46
    Lundi 3 Août 2020 à 13:57

    Faire avancer le camion puis regarder par la fenêtre.

    Bien inspecter le plancher !

    4
    Lilja
    Lundi 3 Août 2020 à 14:27

    Aaaahh ! merci pour le plancher ! Plus qu'un à trouver...wink2

    5
    Lilja
    Lundi 3 Août 2020 à 14:32

    Et il y a aussi le plancher devant la cheminée. Et voilà ! Très très sympa ce jeu !happy

    6
    Nefertiti
    Lundi 3 Août 2020 à 16:09

    Merci, merci.
    Je me doutais bien qu’il y avait quelque chose à faire avec les fenêtres mais je ne trouvais pas quoi.

    7
    Lundi 3 Août 2020 à 20:57

    sympa !

    - le camion , il faut le mettre de 2 façons pour voir tous les chiffres

    8
    Jeudi 6 Août 2020 à 23:27

    Super, je me suis bien amusée, j'en redemande. kiss

    Il faut cliquer aussi sur le soleil plusieurs x.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :