• Click death - Pumpkin patch

    Click death - Pumpkin patchClick death - Pumpkin patch

    Autre lien

    Jeu de point and clic en anglais.

    Tous les jeux de Bored.com et Katty Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2011 à 11:25
    Dany

    Dans ces jeux le but est de tuer tous les bonshommes

    2
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:45
    Dany

    Bravo !

    3
    uly le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:22
    uly															le

     Bonjour ,

    Je ne sais pas quoi faire dans ce jeu  ,je déplace les bonhommes,et les citrouilles,j'assome le bonhomme avec le cheval avec la queu de la grosse citrouille du coup elle a une bouche rouge et hop c'est fini  il faut que je recommence .

    Merci et bonne journée

     

    Le but du jeu c'est quoi ? ramasser les citrouilles,supprimer les bonhommes

    4
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:22
    jocelyne

    je ne sais pas quoi faire non plus 

    bonne journée à tous 

    5
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:22
    nadine

    d'après ce que j'ai traduit des instructions du jeu, il faut tuer les bonhommes un à un sans que les autres s'en rendent comptent et décoréer la citrouille de leur sang ! très attrayant cette histoire !  je vais essayer

    6
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:22
    nadine

    je n'ai réussi qu'après être allé voir la solution : c'est tiré par les cheveux ! cliquez sur walkthrough !

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:22
    christinec2

    Bonjour à tous...

     

    tu y es arrivée Nadine ? car moi je n'ai pas tout compris non plus, la citrouille se "colore" mais ça finit au bous de 30" ???

    8
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:22
    christinec2

    * au bout

     

    je viens d'actualiser et voir ton com Nadine...

    9
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:22
    jocelyne

    nadine , je vais aller voir aussi .. nous allons avoir de très long cheveux .. gros bisous 

    10
    tarmine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:22

    J'ai réussi, mais c'est sanglant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :