• Classroom escape soluce


    Classroom escape

    Jeu d'escape the room en anglais. La langue ne pose pas de problème.

    La navigation est inhabituelle, le jeu n'est pas très logique, mais il est court et facile.

    La solution est dans les commentaires. Merci pour votre aide.

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Novembre 2008 à 01:50
    Dany58
    Je regarderai demain Delph, trop fatiguée là désolée.
    2
    Mardi 11 Novembre 2008 à 14:58
    Dany58
    - cliquer sur le cartable rose de gauche
    - cliquer sur l'avant du pied de gauche pour trouver : une lame de rasoir
    - Cliquer sur le sac rouge, à droite
    - cliquer sur l'étiquette du sac pour l'ouvrir, cliquer sur la fermeture éclair pour l'ouvrir et prendre : une clé
    - reculer et approcher de la poubelle sous le tableau
    - enlever les papiers et prendre : une poubelle
    - approcher du distributeur d'eau, à droite du bureau
    - mettre le seau sous le robinet, cliquer sur le robinet pour vider le bidon d'eau, dévisser le couvercle du bidon et dans le fond du bidon, prendre : un bouton
    - reculer jusqu'au fond et approcher du tableau de contrôle sur le mur de gauche
    - Mettre le bouton à sa place sur le panneau et cliquer dessus pour le placer sur le 5, puis cliquer sur les interrupteurs à droite, un coffret tombe du ventilateur
    - utiliser la clé pour ouvrir le coffret et prendre : une clé
    - approcher du bureau du professeur
    - cliquer sur la gauche du pot à crayons pour passer derrière le bureau
    - utiliser la clé pour ouvrir le tiroir du bureau et prendre : une brosse à tableau
    - examiner la brosse à tableau et utiliser la lame de rasoir dessus, sur la droite, entre la partie verte et la partie orange, pour trouver : une clé
    - utiliser la clé pour ouvrir la porte
    FINI !!
    3
    fab le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    fab															le
    j'ai fini si quelqu'un a besoin d'aide :)
    4
    moebius58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    j'ai un bouton, une lame de rasoir et une clé. Je suppose qu'il me faut un tournevis mais je ne le trouve pas... un petit indice serait la bienvenue. merci d'avance.
    5
    fab le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    fab															le
    tu mais le bouton sur le thermostat a droite, tu le met sur 5 tu appuis sur le bouton a droite du thermostat, un coffre tombe du ventilo tu l'ouvre avec la cle, une autre cle, elle ouvre le bureau derriere ,un effaceur pour tableau tu l'ouvre avec la lame tu a la cle de la porte. trop facile :P
    6
    moebius58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    Quand je pense que j'ai essayé de le mettre au moins cinquante fois et que jamais il n'a voulu tenir, et qu'il suffit que je demande à quelqu'un et hop! magie! magie! ça marche du premier coup... ouinnnn!!! En tout cas merci Fab
    7
    Nicolas
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    Salut à tous !

    J'ai tout le reste mais impossible de mettre la main sur le lame de rasoir...
    8
    moebius58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    tu la trouvera au pied gauche de la table avec un sac rose. :P
    9
    delph
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    delph
    Le jeu bug?Ou est il surchargé il bloque à 63%...
    10
    mapw l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    bonjour à tous , moi c'est le bouton que je ne trouve pas :(
    11
    Cicia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    Bonjour pareil je trouve pas le bouton
    12
    kermit
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    kermit
    Il faut vider l'eau dans la poubelle lol
    13
    mapw l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    merci kermit :D
    14
    zabeth
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    zabeth
    BONJOUR,
    ou puis-je trouver la clef ???
    15
    mapw l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    dans le cartable rouge à droite , tu clique sur le bouton et ouvre la fermeture à glissière
    16
    chantal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    Quelle porte s'ouvre avec la deuxième clé ? Si c'est celle de droite je dois avoir un problème cas pas moyen de l'ouvrir.
    17
    bellver
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    bellver
    Avec la deuxième clé tu ouvre le tiroir du bureau (il faut passer derrière)
    Bon courage
    18
    chantal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    Merci. J'ai fini par trouver.
    Sortie lol
    19
    Nicolas
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    Merci Moebius58 !!
    20
    zabeth
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    zabeth
    merci pour vos réponses....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :