• Class room escape soluce

    Jouer à Class room escape

    Class room escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Patoche est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    berny
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:15

    Pas compliqué...

    Après avoir ouvert la trousse à pharmacie (code 9738).

    Ce code correspond à l'élève le plus absent dans le livre de présence qui se trouve dans le tiroir du bureau.

    2
    Claude
    Samedi 29 Novembre 2014 à 18:39

    En effet, et tout découle de ....source; Mais que fait donc le policier ? Pour la sortie des élèves peut être ?

    3
    Patoche
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:27

    Un registre de présences (tiroir du bureau)

    Noter le nombre élevé de x rouges pour 9 7 3 8

    Reporter 9 7 3 8 sur la boite de premiers secours

    Un rouleau de papier collant

    Dérouler le papier collant

    Code 4 5 3 7

    Reporter 4 5 3 7 sur le banc du milieu (rangée de droite)

    Un sac

    Y prendre un plumier

    Y prendre :

    Une équerre

    Une latte

    Un rapporteur

    Un triangle

    Noter la forme de chacun (en gros plan)

    Reporter ce code formes sur le bureau (vue de front rangée du milieu)

    Une loupe

    Utiliser la loupe sur la mappemonde

    Noter ITALY

    Reporter ITALY sur le premier bureau (vers le tableau rangée de gauche)

    Une télécommande

    Utiliser la télécommande sur le climatiseur

    Une clé

    Vue à droite

    Ouvrir l’armoire de gauche (avec la clé)

    Il y manque les clés 3 5 7 9

    Noter 3 5 7 9 sur le coffret orange (juste à côté)

    Une clé

    Ouvrir la porte

    Un bureau

    Prendre une carte magnétique (dans le veston)

    Allumer l’ordinateur (faible connexion)

    Un câble dans le tiroir

    Mettre le câble sur la caméra de surveillance

    Noter 5 : 15 (sur l’ordinateur)

    Retour en classe

    Noter 5 1 5 sur le bureau (vue de front rangée de gauche)

    Un sac à dos

    Un disque dur

    Retour au bureau

    Mettre le disque dur dans l’ordinateur : ARUN

    Noter ARUN sur le tiroir (meuble à droite)

    Un self scanner

    Brancher le self scanner sur l’ordinateur

    Scanner la carte magnétique

    Code 2 0 1 7

    Retour en classe

    Reporter 2 0 1 7 sur le premier bureau (vers le tableau rangée du milieu)

    Un journal intime

    Code 9 7 1 1 2 2 0 7 8 0

    Une photo de classe

    Retour au bureau

    Voir la photo d’un jeune homme sur le journal quotidien

    Prénom SELVA

    Retour en classe

    Noter SELVA sur le bureau (vue de front rangée de droite)

    Un GSM

    Y composer le numéro 9 7 1 1 2 2 0 7 8 0

    Un policier se trouve devant l’entrée de l’école !

    VOILÀ !

    Beaucoup de va et viens dans cet escape pour pas grand-chose !     frown

    4
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 12:07

    Merci Patoche

    5
    Fennec13
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 23:00

    Ce n'est pas une classe, c'est une forteresse: tout est barricadé avec caméra de surveillance et flic à la sortie.... escape cool à jouer quand même.

    6
    Moicou
    Lundi 1er Décembre 2014 à 05:29
    Moicou

    Merci Patoche car je n'arrivais même pas à le commencer! frown

    7
    Patoche
    Lundi 1er Décembre 2014 à 20:34

    Moicou ... je t'avoue que j'ai recommencé le jeu deux fois et que j'ai tourné en rond dans les vues avant de pouvoir écrie la solution !


    Et comme l'écris Fennec13 ... ce n'est pas un jeu mais une vraie forteresse !

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