• Cinderella stage 15 - Cinder pretend soluce

    Jouer à Cinderella stage 15 - Cinder pretend

    Cinderella stage 15 - Cinder pretend

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Le solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Rain-Lens sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:23
    CerKill

    J'ai bien avancé mais là, je tourne en rond... j'ai ouvert la porte aux pattes de canard, j'ai trouvé le code du tiroir du bas, j'ai fait couver mon œuf par la poule... bon, il me reste une porte du placard à ouvrir, un coffre dans l'autre pièce avec un singe dessiné dessus, des paires de lettres disséminées (dh, yu, mi, as...) et j'ai un coffret que je ne peux pas ouvrir. Et il y a dehors un canard qui me nargue...

    2
    mamimi
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:49

    Hello CerKill! Je suis exactement comme toi et j'ai essayé sur la boite "singe" des "yudhasmi asdhyumi" etc... On ne sait jamais un coup de chance! ^^

     

    EDIT : Trouvé!! C'est dhyumias!!!

     

    J'ai fini!

    Bonne journée. Je recommence pour vérifier le code "singe"

    Edit : C'est bien le bon code.

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:01
    CerKill

    Merci pour le code singe... j'avais essayé pas mal de trucs mais pas cette combinaison-là :)

    5
    Gazoline
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:59

    Merci mamimi pour le code singe ! A part ça, je l'ai trouvé très facile par rapport

       à certains autres wink2

    6
    zen
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:46
    zen

    Faire un tour complet pour noter les couleurs et nombres de canards sur les tableaux = 1 rose, 4 jaune, 2 bleu, 3 vert.

    Vue porte ouverte: Patte palmée sous le BD du lit.
    Noter un livre "oeuf".
    Passer la porte: il faudra une clé.

    D: emplacement pour 2 canards dans le placard.
    Meuble bas: voir un canard et un livre beige. Manquent 2 clés.

    D: noter "yu" sur les feuilles vertes et "as" sur le canard jaune.
    Prendre une clé sous le canard.
    Meuble de droite, de H en B:
    Noter "mi + empreinte de clé + grenouille" sur le cadre rose.
    Prendre une boîte vissée
    Manque une clé
    Manque un code oiseau.

    D: il faudra une pièce de 10 yens.
    Il faudra une 2ème patte palmée et un bec.

    2xG: ouvrir la porte HD avec la clé -> patte palmée et cutter.

    D: avec le cutter, découper le cadre "mi + grenouille" dans le tiroir -> clé.
    Ouvrir le tiroir au-dessous avec la clé -> oeuf et papier oiseau =
    jaune = 4 x 6 = 24
    rose = 1 + 7 = 8
    bleu =  2 + 9 = 11
    vert = 3 x 3 = 9.
    Ouvrir le tiroir du bas avec 248119 -> bec.

    D: placer le bec et les pattes -> porte ouverte. Entrer.

    Boîte rose: il faudra un code singe.
    Prendre le narguilé.
    Ouvrir le poulailler et prendre la poule.
    Même vue zoomée, lire le papier au-dessous du poulailler -> "bâton et dh".

    Ouvrir la boîte rose singe avec le code donné par les lettres (merci Mamimi pour les essais) = dhyumias -> tournevis.

    Revenir dans la 1ère pièce.

    Dans l'inventaire, dévisser la boîte -> 10 yens.
    S'acheter un poisson rouge dans le distributeur.

    2xG: ouvrir la porte BG du meuble et mettre le poisson dans le bec du canard -> clé.
    Ouvrir le tiroir au-dessus -> canard en bois.

    G: Poser l'oeuf puis la poule sur le lit. Aller faire un tour et revenir: la poule est partie. Clic sur l'oeuf en sélectionnant le narguilé (bon, passons...)
    Partir faire un tour, revenir, ça y est, le caneton en bois est sorti de son oeuf.

    D: placer les 2 canetons en bois dans le petit placard haut -> clé de fin.

    Mare: Ouvrir la porte du canard = fin du jeu.

    7
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:58

    Merci Cerkill et Zen

    8
    fennec13
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:58

    Comme d'habitude, on ne peut pas terminer un Rain-Lens sans aide. Et d'autant plus que sur le digicode du singe on peut rentrer des chiffres, des lettres ou des caractères particuliers.

    9
    zen
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 16:58
    zen

    Ben je dois dire que ça ne me serait pas venu à l'esprit de commencer par entrer autre chose que les groupes lettres dh yu mi as, mais bien sûr ça m'a bien arrangée que Mamimi ait fait les divers essais et ait donné l'ordre correct parmi les 24 solutions possibles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :