• Christmas hidden objects

    Christmas hidden objectsChristmas hidden objects

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez toutes les pères Noël, rennes et bonshommes de neige de la liste cachées dans l'image. Le temps n'est pas limité.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 23:10
    Dany

    Bravo !

    2
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:40
    Dany

    Bonne soirée Lscm

    3
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    Mafalda

    Ils ne m'ont pas résisté ! je les ai tous vus !

    4
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26

    Chapeau Mafalda !!!

    Moi je l'ai ouvert plusieurs fois et, systématiquement, il me manque soit un

       renne soit un bohomme de neige

    R/ Ils ne sont pas toujours à la place ...

     

     

    5
    lscm l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    lscm															l

    merci pour ce petit danny j'adore tous c'est jeu sur noel

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    christinec2

    il me manque 1 renne au 3 ème niveau et pourtant j'ai bien cherché !!!

     mais c'est tellement joli comme décor que j'y retournerai pour le trouver...

    7
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    pernette

    tout fini je ne suis pas mécontente de moi, pour une fois

    bises et bon courage

    merci Dany ce sont toujours des jeux agréables

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :