• Christmas chimney escape soluce

    Jouer à Christmas chimney escape

    Christmas chimney escape

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:54

    Vraiment très long. J'ai utilisé l'aide pour tout le jeu.

    solution

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:55

    VUE 1
    - noter 5 2 1 3 4 sur le fauteuil
    - noter 5 R sur le tableau au fond
    - 1 chaussette sur le bonhomme de neige
    - 1 boule jaune à gauche du tableau
    - 1 étoile en haut du sapin
    monter l'escalier

    VUE 2
    - 1 chaussette
    - 1 boule bleue
    - 1 boule rouge
    - sonner les cloches dans l'ordre = 52134 --> 1 étoile
    - noter les couleurs des ballons
    - tourner le miroir --> emplacement pour 6 étoiles
    aller à gauche

    VUE 3
    - 1 étoile percée sous le bonnet
    - 1 chaussette
    - 1 boule jaune
    - 1 boule rouge
    - utiliser les couleurs des ballons VUE 2 sur les lampes --> 1 étoile
    - noter 4 2 5 1 sous les pédales du piano
    2 fois à droite

    VUE 4
    - 1 étoile et 1 boule bleue sur le sapin
    - 2 chaussettes
    - noter les boules sur le tableau
    - 1 feuille de houx derrière le nounours
    - utiliser le code 4251, nombre de perles sur les 4 tiges --> 1 grelot

    VUE 1
    - placer les 6 boules selon l'indice de la VUE 4 --> 1 étoile
    - placer les 5 chaussettes comme les autres --> 1 étoile

    VUE 2
    - placer les 6 étoiles --> 1 boucle de ceinturon

    VUE 3
    - placer la boucle sur la veste et la tourner --> 1 clé

    VUE 4
    - utiliser la clé sur la porte et entrer

    VUE 5
    - 1 sapin sur la cheminée
    aller à gauche

    VUE 6
    - 1 clé grise dans le sapin
    - des cloches sous la boule à neige
    aller à gauche

    VUE 7
    - 1 clé dans la chaussette de gauche
    - des cloches sur le sapin
    - zoomer sur le robot et cliquer dessus, noter l'indice

    VUE 5
    - utiliser la clé grise sur le coffret et noter 2 1 7 2 et les couleurs du bonnet
    aller à droite

    VUE 8
    - 1 bonhomme en pain d'épice dans le sac
    - zoomer sur le mobile à 3 boules, cliquer --> 1 clé grise
    - placer les 4 objets sur le tableau --> 1 canne

    VUE 2
    - utiliser l'indice du robot VUE 7 --> noter 3 Q

    VUE 3
    - utiliser la clé jaune sur le coffret --> noter 9 N
    - sur le piano utiliser l'indice couleurs de la VUE 5 --> 1 canne

    VUE 6
    - utiliser la clé grise sur la trappe --> 1 canne

    VUE 3
    - placer les 3 cannes --> 3 0 5 6

    VUE 1
    - utiliser le code = 3056 --> 1 livre

    VUE 5
    - utiliser l'indice du live sur les papiers --> 1 clé

    VUE 7
    - utiliser la clé sur la porte et entrer

    VUE 9
    - 1 boulette dans la cheminée
    - utiliser le code = 2172 --> des cloches
    - placer les 3 cloches et noter 6 X
    aller à droite

    VUE 10
    - 1 grelot dans le carton
    - 1 grelot sous les paquets cadeau
    aller à droite

    VUE 11
    - placer les 3 grelots sur le collier et noter 3 V
    - noter les hauteurs des boules

    VUE 10
    - utiliser cet indice : B B H B B H H et noter 8 D

    VUE 11
    - utiliser les indices chiffre/lettre :
    9N   8D
    3Q   6X
    5R   3V
    --> 1 pipe

    VUE 2
    - placer la pipe dans le trou derrière le renne et ajouter le coton, la souris donne 1 clé

    VUE 9
    - utiliser la clé sur la cheminée et sortir par la fenêtre

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:09

    ah ! merci Dany ! jai vu , puis oublié le trou derrière le renne !!!

    4
    risma
    Lundi 14 Décembre 2015 à 23:38
    risma

    Les perles 4251 m'ont mise dedans et de toutes façons je n'avais pas vu le trou de souris... awwmerci Dany et cool

    Sinon j'avais tout bon... yes (trop drôle risma... sarcastic)

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 00:20

        j'ai attendu un bon moment de trouver le code pour les perles, et puis j'ai tenté de les mettre au hasard puisqu'il ne me restait que ce code chiffres que j'avais d'ailleurs un peu oublié aussi ! 

        t'es toujours drôle Risma !

         

      • risma
        Mardi 15 Décembre 2015 à 12:10
        risma

        Oui j'avais tout bon sauf... wink2 comme toi, je cherchais un indice pour le nombre 42... Quand je joue, je fais les copies d'écran des indices et je les ouvre dans un coin du finder pour ne pas les oublier... sarcastic on rajeunit point... point'àlalignetiret... de même je n'hésite pas à libérer mon inventaire de peur d'oublier un item tout au bout (surtout avec les Eight Games) Bonne journée Nadine(tte) 

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 13:19

        je procède de la même façon ! bonne journée à toi aussi !

    5
    Pernette
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:39
    Pernette

    le trou de souris, et la clé sortie voilé deux des aides dont j'ai eu besoin - merci beaucoup - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :