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Christmas chimney escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
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Commentaires
VUE 1
- noter 5 2 1 3 4 sur le fauteuil
- noter 5 R sur le tableau au fond
- 1 chaussette sur le bonhomme de neige
- 1 boule jaune à gauche du tableau
- 1 étoile en haut du sapin
monter l'escalier
VUE 2
- 1 chaussette
- 1 boule bleue
- 1 boule rouge
- sonner les cloches dans l'ordre = 52134 --> 1 étoile
- noter les couleurs des ballons
- tourner le miroir --> emplacement pour 6 étoiles
aller à gauche
VUE 3
- 1 étoile percée sous le bonnet
- 1 chaussette
- 1 boule jaune
- 1 boule rouge
- utiliser les couleurs des ballons VUE 2 sur les lampes --> 1 étoile
- noter 4 2 5 1 sous les pédales du piano
2 fois à droite
VUE 4
- 1 étoile et 1 boule bleue sur le sapin
- 2 chaussettes
- noter les boules sur le tableau
- 1 feuille de houx derrière le nounours
- utiliser le code 4251, nombre de perles sur les 4 tiges --> 1 grelot
VUE 1
- placer les 6 boules selon l'indice de la VUE 4 --> 1 étoile
- placer les 5 chaussettes comme les autres --> 1 étoile
VUE 2
- placer les 6 étoiles --> 1 boucle de ceinturon
VUE 3
- placer la boucle sur la veste et la tourner --> 1 clé
VUE 4
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 5
- 1 sapin sur la cheminée
aller à gauche
VUE 6
- 1 clé grise dans le sapin
- des cloches sous la boule à neige
aller à gauche
VUE 7
- 1 clé dans la chaussette de gauche
- des cloches sur le sapin
- zoomer sur le robot et cliquer dessus, noter l'indice
VUE 5
- utiliser la clé grise sur le coffret et noter 2 1 7 2 et les couleurs du bonnet
aller à droite
VUE 8
- 1 bonhomme en pain d'épice dans le sac
- zoomer sur le mobile à 3 boules, cliquer --> 1 clé grise
- placer les 4 objets sur le tableau --> 1 canne
VUE 2
- utiliser l'indice du robot VUE 7 --> noter 3 Q
VUE 3
- utiliser la clé jaune sur le coffret --> noter 9 N
- sur le piano utiliser l'indice couleurs de la VUE 5 --> 1 canne
VUE 6
- utiliser la clé grise sur la trappe --> 1 canne
VUE 3
- placer les 3 cannes --> 3 0 5 6
VUE 1
- utiliser le code = 3056 --> 1 livre
VUE 5
- utiliser l'indice du live sur les papiers --> 1 clé
VUE 7
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 9
- 1 boulette dans la cheminée
- utiliser le code = 2172 --> des cloches
- placer les 3 cloches et noter 6 X
aller à droite
VUE 10
- 1 grelot dans le carton
- 1 grelot sous les paquets cadeau
aller à droite
VUE 11
- placer les 3 grelots sur le collier et noter 3 V
- noter les hauteurs des boules
VUE 10
- utiliser cet indice : B B H B B H H et noter 8 D
VUE 11
- utiliser les indices chiffre/lettre :
9N 8D
3Q 6X
5R 3V
--> 1 pipe
VUE 2
- placer la pipe dans le trou derrière le renne et ajouter le coton, la souris donne 1 clé
VUE 9
- utiliser la clé sur la cheminée et sortir par la fenêtre4rismaLundi 14 Décembre 2015 à 23:38Les perles 4251 m'ont mise dedans et de toutes façons je n'avais pas vu le trou de souris... merci Dany et
Sinon j'avais tout bon... (trop drôle risma... )
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Mardi 15 Décembre 2015 à 00:20
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rismaMardi 15 Décembre 2015 à 12:10
Oui j'avais tout bon sauf... comme toi, je cherchais un indice pour le nombre 42... Quand je joue, je fais les copies d'écran des indices et je les ouvre dans un coin du finder pour ne pas les oublier... on rajeunit point... point'àlalignetiret... de même je n'hésite pas à libérer mon inventaire de peur d'oublier un item tout au bout (surtout avec les Eight Games) Bonne journée Nadine(tte)
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Mardi 15 Décembre 2015 à 13:19
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5PernetteMardi 15 Décembre 2015 à 08:39le trou de souris, et la clé sortie voilé deux des aides dont j'ai eu besoin - merci beaucoup - bisous
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Vraiment très long. J'ai utilisé l'aide pour tout le jeu.
solution