• Chocolate room escape soluce

    Chocolate room escape Chocolate room escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Cliquez sur START puis sur la petite flèche bleue pour commencer à jouer.

    La solution de Fidji est dans les commentaires. Merci et bravo

    Tous les jeux de Sakura sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 01:32
    Dany
    attention, si c'est une erreur elle sera peut-être corrigée plus tard
    2
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 08:02
    Ghislaine
    De même, le 5890 marche...
    3
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 10:40
    Dany
    Merci Fidji et bon dimanche
    4
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 10:53
    Dany
    Bon dimanche Risma
    5
    chou2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    chou2
    Une fois de plus, je comprends rien au code final. Je vois 5860 ou 5890, ça ne marche pas!
    6
    thalie59
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    thalie59
    je vois meme rien dans le code. J'ai mis les boules dans l'ordre suivant : rouge vert bleu jaune mais !!! rien du tout, je suis comme la soeur anne, je ne vois rien
    7
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    Moi non plus j'y voyais rien, alors j'ai été voir ailleurs...
    Normal !!! D'après EG24, il semble qu'il y a une erreur dans le jeu...
    Merci à Kim qui donne le code: 9865
    8
    jean-françois herspe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    jean-françois herspe
    Bonjour, j'ai essayé 5890 et ça marche.
    9
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    Hello tout le monde,

    TITE SOLUCE


    1ère VUE : LA PORTE

    Clic sur le cahier sur le sol : des gribouillis ;

    A DROITE : LE LIT

    Clic sous le lit (au centre) : une pince
    Clic sur le côté gauche du meuble (à droite) : clé rouge

    A DROITE

    Meuble de gauche :
    Clic sur le côté gauche : une gomme

    Meuble de droite :
    Prendre le 1er chocolat ;
    Ouvrir la serrure rouge : Récupérer le pied de biche &
    Prendre la 2e tablette de chocolat
    Clic sous le meuble : une boule verte coincée ;
    Utiliser la pince pour la débloquer & clic pour la prendre.

    A DROITE

    Le meuble gauche
    Utiliser le pied de biche pour ouvrir la porte : prendre la boule rouge ;
    Clic en bas à gauche (angle de la plinthe) : clé bleue

    Sur la table prendre le 3e chocolat
    Clic sur la boîte & faire le puzzle (une rose rouge) :
    Clic pour ouvrir : une clé jaune


    ALLER A GAUCHE

    Ouvrir la serrure jaune : une tenaille
    & le 4e chocolat
    Ouvrir la serrure bleue : boule bleue
    Prendre le 5e chocolat


    2 FOIS A DROITE

    Utiliser la tenaille pour couper le fil de la boule jaune & la prendre ;
    Clic sur le papier sur le sol & utiliser la gomme :
    I  X X
    X X 3
    4 2 X


    Clic sur le boîtier près de la porte :
    Placer les boules (une par une)
    selon les couleurs du tableau & les chiffres du papier 1 3 4 2
    & noter l’image à chaque fois :

    ROUGE : dans le 1er trou = 5
    VERTE : dans le 2e  = 8
    BLEUE : dans le 3e  = 9
    JAUNE : dans le 4e  = 0

    Sur la porte :

    Entrez le code 5890 clic sur le bouton pour valider.

    PERFECT END

    @+
    Bonne journée..
    10
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    Risma
    J'ai calé, par flemme, sur les chiffres à découvrir mais grâce au talent de Fidji et à son art du commentaire, je suis sortie de cette galère  
    Bon dimanche à Dany et à tous
    11
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    pouyi
    Bravooooooooooooooooooo Fidji!!!!
    Ti gros bisous.
    12
    cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    cerise
    merci fidji ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :