• Choco escape 3 soluce

    Jouer à Choco escape 3

    Choco escape 3

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Twinkle sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    zen
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:45
    zen

    Je reste dedans, moi, je ne m'échappe pas de là, ah non!

    2
    zen
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:58
    zen

    Prendre les 2 stylos.

     

    D: clé à gauche du meuble de gauche. Ouvrir ce meuble -> coeur vert.

    Meuble de droite -> lettre.

     

    D: ouvrir les volets, donner les 2 stylos qui sont peut-être des skis au skieur.

     

    D: prendre une sucette sur la table (mais c'est une poignée, finalement) et compter 5 carrés, 3 coeurs, 2 boules.

    Noter l'ordre coeur carré boule = 352.

     

    2xG: Ouvrir avec 352 -> coeur rose.

    Mettre la poignée-sucette en place -> ciseaux.

    Ouvrir l'enveloppe avec les ciseaux -> J Rose B B V Rose.

     

    2xD: enlever le cadre selon ce code couleurs -> coupelle.

    La remplir de chocolat dans la fontaine.

     

    2xG: la mettre au four. Faire un tour. Revenir -> chocolat. Au dos, une inscription.

     

    D: donner ce chocolat au skieur -> coeur bleu.

     

    2xG: mettre les coeurs selon l'ordre des ballons -> porte ouverte.

     

    Compter 534.

    D: Entrer ce nouveau code -> chocolat d'or pour perfect end.

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:20

    Merci Zen

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:58

    Merci Cerkill

    6
    nadine
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:41
    nadine

    suis d'accord Zen ! je vais rester avec toi , on s'évitera peut être l'indigestion si on partage tout ce chocolat ... l'était facile et donc trèèèèèèès agréable ce jeu !

    7
    risma
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:10
    risma

    Moi z'aussi moi z'aussi je reste... je ne voudrais pas que vous ayez une crise de foie... 

    8
    zen
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:07
    zen

       3 heureuses...

    9
    risma
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:41
    risma

    Mais OÙ les trouve-t-elle... Bisou Zen 

                       1875 !!!

    10
    Vivi :-)
    Vendredi 21 Février 2014 à 19:03
    Vivi :-)

    Fini - Et... je vous laisse mon chocolat  

    Bonne soirée à vous tous !!!  

    11
    nadine
    Vendredi 21 Février 2014 à 21:24
    nadine

    merci Risma ! j'ai un nouveau fond d'écran éléphant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :