• Children room escape soluce

    Children room escapeChildren room escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 22:38
    Peggy

    Attention pour la 10ème case (garçon bleu à casquette), il faut bien attendre que la case s'efface complètement avant de cliquer. Sinon, l'image se referme et il est impossible de l'ouvrir.

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 22:48
    Peggy

    Bon, il y a un bug chez moi. Dès que je mets le 10ème "animal" rouge, le jeu se bloque. J'ai le x-ray scanner mais je ne peux plus sortir de l'inventaire...

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 22:56
    Peggy

    Je ne pense pas que les lettres rouges soient l'indice du code. Je me trompe peut-être car je n'ai pas pu aller au bout à cause du bug

    4
    Samedi 2 Novembre 2013 à 23:06
    Peggy

    Mince, c'est rageant. J'ai recommencé 3 fois pour le même résultat...

    5
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 10:14
    Dany

    Merci Zen

    6
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:02
    Peggy

    J'ai suivi ton conseil Zen et ça a fonctionné. Merci

    Autant dire que je le connais par coeur ce jeu maintenant

    7
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:38
    zen															le

    Il est indispensable de placer les chats au fur et à mesure.

    8
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:38
    zen															le

    Bon jeu, assez facile, et qui change un peu de la série.

    9
    josslarigolote
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:38

    Bon ben moi je suis bloquée dés le début .... je ne comprend pas le tableau avec les lettres ABC dont l'indice est sur le tapis mais    ??????????

    Bisoussss à ceux qui vont m'aider et bisou à ceux qui vont juste lire ce message !

    10
    Fatkil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:38
    Fatkil

    Même bug pour moi Peggy :-(

    11
    josslarigolote
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:38

    Pour moi aussi c'est le bug je suis coincée avec le scan et plus possible de bouger .... dommage j'aime bien ces jeux !

    12
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:38
    zen															le

    Peggy, pour la plaque bleue où on met les chats, si elle se referme, on voit le tout petit item et on peut le prendre. C'est ce qui m'est arrivé hier soir.

    13
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:38
    zen															le

    Je rédige. Je n'avais pas bien regardé, ce ne sont pas des chats mais des renards, mais on peut quand même attraper le dernier item, même si la plaque bleue où on pose les renards rétrécit et n'est plus active.

    14
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:38
    Vivi															l

    Dommage, 2 fois que je recommence et toujours pareil, je reste bloquée sur le tableau bleu dès que j'ai le scanner 

     

    Merci Zen pour ce feu d'artifice 

    15
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:38
    nadine

    pour une fois que j'attendais d'avoir les 10 , ici les renards, pour les mettre, j'étais bloquée à cause de ça !  merci Zen ! étant prévenue, je n'ai pas agrandi la plaque pour prendre le scanner et je n'ai pas eu de problème !   

    16
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:38
    zen															le

     ATTENTION AU BUG: placer le dernier renard SANS AGRANDIR LA PLAQUE BLEUE. On voit le dernier item tout petit sous les petits renards -> scanner.

    17
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:38
    Vivi															l

    Bon ben... je me vois obliger de recommencer, merci Zen 

    18
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:38
    Vivi															l

    J'ai réussi, j'ai mon scanner et je ne suis pas coincée. Je continue - Encore merci Zen 

    19
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:38
    zen															le

    De rien :) C'est grâce à ma maladresse que je l'ai su: hier soir, j'ai involontairement (mais heureusement) cliqué à côté de l'item, ça a fermé la plaque, et impossible de la rouvrir. Et puis j'ai vu ce tout petit point de couleur et la zone était active, et hop! item attrapé!

    20
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:38
    zen															le

    Field A: 

    - renard1 sur le B.

    - étoile 1/10 à gauche.

    A1: reproduire le dessin qui est au-dessus -> renard2

    A2: 

    - coffre noir. 

    - Coffre à scanner. 

    - Coffre chèvre.

    A3: 

    - coffre bleu. 

    - étoile2

    - renard3.

     

    Field B: 

    - étoile3 à gauche et étoile4 à droite.

    - bouton ballon 1/6 au-dessous

    - coffre rose près de la lampe.

    B2: 

    - renard4. 

    - Placer déjà les 4 renards pour récupérer clé noire, clé violette, chat et clé de cadenas.

    B3: puzzle 4 crabes.

    B: ouvrir le cadenas -> accès à B1

    B1: 

    - renard5, 

    - renard6 

    - coffre chèvre

    B2: placer les 2 renards pour avoir clé verte et âne.

     

    Field C:

    - étoile5 et ballon2 à gauche

    C1: étoile6 et emplacement des 4 chats

    C2: 

    - coffre violet. L'ouvrir -> étoile7.

    - coffre chèvre

    - coffre à scanner

    - ballon3

    C3:

    - clé bleue

    - renard7

    C4: coffre des 3 ânes

     

    Field D:

    - ballon4 et ballon5

    - chat

    D1: 

    - coffre chèvre

    - coffre vert. L'ouvrir -> renard8

    - clic sur bouton carré -> étoile8

    Fl G: coffre à scanner et il faudra un code ABC.

     

     

    A2: ouvrir coffre noir -> âne

    A3: ouvrir coffre bleu -> étoile9

    B2: placer les 2 renards -> clé rouge et chat

    D1: ouvrir coffre rouge -> renard9

    B2: placer le renard -> chat.

    C1: placer les 4 chats -> renard10

    B2: placer renard -> âne

    C4: placer les 3 ânes -> renard11

    B2: placer renard -> clé rose

    B: ouvrir coffre rose -> ballon6

    D: le coffre ballons est ouvert -> étoile10

    A: le coffre étoiles est ouvert -> renard12

    B2: ATTENTION AU BUG: placer le dernier renard SANS AGRANDIR LA PLAQUE BLEUE. On voit le dernier item tout petit sous les petits renards -> scanner.

     

    Aller scanner les 3 coffres en 

    - C2 -> B= 647

    - A2 -> C= 495

    - D1, fl G -> A = 332

    - Entrer ces 3 codes -> clé pour coffres chèvre

     

    Aller ouvrir les coffres chèvre en D1, A2, B1, C2 pour obtenir les 4 crabes.

    En B3, placer les 4 crabes -> clé de sortie.

    On sort en D.

    21
    chris07
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:38
    chris07

    Moi aussi j'ai decouvert le scanne et le jeu ne fonctionne plus

    22
    josslarigolote
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:38

    Merci Zen j'enrageais de ne pas pouvoir finir ce jeu et grâce à toi c'est fait alors encore un gros merci ! 

    23
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:38
    mymyne

    josslarigolote 

    Merci j'ai réussi à la prendre dans l'item 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :