• Charming peacock escape

    Jouer à Charming peacock escape

    Charming peacock escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Palani Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 06:48
    Moicou

    Quelques indices :

    ....................

    Vue 1 :

    Mettre CAT et CROW

    1 parchemin B/D

    699669 pour la vue 1

    La roue bleue vue 2 (qui m'a bien fait chercher alors que c'est tout bête) :

    Il suffit de cliquer sur 1 2 3 4 5 6 7 8 et ) et chaque chiffre clic sur le bouton sarcastic

    Vue autel:

    Indice au sol  

    DEADFACE pour la vue précédente

    Le pot de peinture vue oiseau bleu = 3424 pour les tirets vue 1

    Noter DGGDG sur le pilier G.

    Le parchemin 32 12 22 33 = figures géométriques pour vue prisonnier

    36 39 96 pour les "pendules" vue oiseau bleu (m'a bien fait chercher aussi ça!)

    Associer YELLO aux symboles vue prisonnier = 1958

    Le couteau pour la motte de terre vue moulin

    Le parchemin COAT DUCK etc pour l'emplacement des couleurs vue oiseau bleu

    Vue Autel = clic sur le carreau B/G (indice parchemin corbeau)

    La manette pour délivrer l'oiseau bleu

    Pour l'indice 2 couleurs = 491 je suis allée voir la vidéo et je n'ai pas compris (si quelq'un peut éclairer ma lanterne....)

     

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 07:30

        Merci Moicou

    2
    Mamimi
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:02

    Coucou Moicou  smile

     

    Pour l'indice 2 couleurs = 491 je suis allée voir la vidéo et je n'ai pas compris (si quelq'un peut éclairer ma lanterne....)

     

    J'explique :

    Dans la vue de départ tu as sur la voiture à gauche des inscriptions

       O F

     U N E

       R I

    Tu suis le tracé des traits de couleur que tu as sur le papier indice et tu as  FOUR   NINE   ONE  

    Tu as simplement zappé cet indice he

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:40

        Merci Mamimi

      • Moicou
        Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:24
        Moicou

        Merci Mamini.cool J'ai effectivement zappé cet indice sarcastic

    3
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:10

    merci Moicou..........................................................................

    - pour les coulures du pot ( pas pensé à m'en servir mais ,  je ne ne vois pas ces hauteurs là )

    - et merci pour Yellow !  ( je l'avais un peu zappé !  )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :