• Cemetery escape soluce

    Cemetery escape

    Cemetery escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Retrouvez Mark Smith et sortez le plus vite possible de ce cimetière.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Wild Harmony StudioKolmena Games et 1001 arcade sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:06
    Dany

    Je crois qu'on finira tous au cimetière avant de pouvoir partir en retraite

    2
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:29
    Dany

    Bravo Dparenthese !

    3
    Mardi 26 Octobre 2010 à 23:13
    Dany

    Sorry

    C'est vrai que dans certains jeux, l'anglais n'est pas épargné non plus

    4
    Mardi 26 Octobre 2010 à 23:17
    Dany

    Bravo !

    5
    Mardi 26 Octobre 2010 à 23:18
    Dany

    Merci Marie, tu vas pouvoir dormir dans ton lit

    6
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:05
    Dany

    Merci Mamimi, bisous

    7
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:08
    Dany

    Bravo !

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    marie

    Il me manque 2 pierres pour mettre sur la porte,la chauve souris et une qui ressemble a un pied.

    9
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49

    a moi aussi il me manque 2 pierres et les meme que toi et a quoi sert le baton

    10
    dparenthese
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    dparenthese

    désolée fausse manip je disais donc le baton on en a besoin après être entré dans la maison

    11
    dparenthese
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    dparenthese

    pour les pierres j'ai aussi eu du mal il faut bien regarder au dessus de la porte et derrière la maison vers la gauche, je vais refaire le jeu pour retrouver les pierres je ne m'en rappelle plus

    12
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49

    effectivement j en ais trouvais 1 au dessus de la porte

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    marie

    Derrière la maison je l'ai trouvée,et trouver aussi un baton.

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    marie

    Merci pour celui au dessus de la porte mon image etait trop haute, il me manque celle qui ressemble a un pied.

    15
    sanirajo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    sanirajo

    est-ce qu'il y a une pierre pres de la balancoire car je peux pas la prendre??

    16
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    marie

    Non a coté de la balançoire c'est pas une pierre mais j'ai trouvée la dernière il y en a 2 au dessus de la porte.

    17
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49

    moi il me manque la chauve souris et pres de la balancoire je ne crois pas qu il y et 1 pierre car moi aussi je ne peux prendre

    18
    dparenthese
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    dparenthese

    désolée je ne les retrouve pas, j'ai réussi à sortir d'instinct mais là je galère pour retrouver les pierres, il y en avait trois au niveau des tombes,une devant l'escalier de la maison une derrière à gauche de la maison..

    19
    dparenthese
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    dparenthese

    quand on rentre dans la maison, il faut trouver un code , il faut aller sur les tombes l'indice est représenté par les mains sur le mur donc l'age de jack et celui de mary

     

     

    20
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    marie

    Dparenthese, il y en a 2 au dessus de la porte une a droite et l'autre a gauche.

    21
    dparenthese
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    dparenthese

    il est temps que je parte en retraite mais c'est pas pour demain pour le code  c'est la somme des  premières dates de jack et mary pour moi c'était 3602

    22
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    marie

    Pour moi cest 3610.

    J'ai mit le morceau de bois sur la pelle pour faire le manche et je vais aller creuser quelque part.

    23
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49

    au desus de la porte je ne voie qu une pierre il me manque la chauve souris

    24
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    marie

    J'ai creusée devant la tombe de mark et j'ai une faux.J'ai coupée l'herbe sur le coté de la maison et j'ai sauvée Mark.

    25
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    Manou

    Bonjour,

    Moi aussi, j'ai toutes les pierres sauf la chauve-souris !

    26
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    Manou

    Chauve-souris trouvée ! Lorsqu'on a zoomé sur la porte, reculer d'un cran. La pierre est dans le coin haut gauche de la vue.

    27
    dparenthese
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    dparenthese

    il faut creuser devant les tombes attention ....bouh on récupère la serpe, on va du coté gauche de la maison on fait le ménage dans les mauvaises herbes et ouf....bien contente de quitter ce cimetière.

    28
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    Manou

    Sortie moi aussi ! Ouf !

    29
    celine7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    celine7

    coucou a tous moi il me manque la pierre en forme de citrouille si qq un pouvait m aider ce serait gentil

    30
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    marie

    Cliquer en bas a droite a coté de la flèche en dehors du rectangle noir:une pierre.

    Cliquer sur le cimetière:

    Cliquer sur la branche d'arbre:une pierre.

    Cliquer sur le coté de la pierre de Mary: une pierre.

    Cliquer au pied de l'arbre:une pierre.

    Cliquer sur la maison:une pierre en bas de l'écran vers la flèche.

    Cliquer a gauche de la maison:une pierre dans le coin en bas a gauche et prener le baton contre la maison.

    Reculer et cliquer sur la flèche du bas:une pierre au dessus du buisson a droite.

    Cliquer au dessus de la porte: une pierre.

    Une autre pierre au dessus de la porte a gauche.

    Mettre toute les pierre sur la porte et entrer.

    Sur le mur de dehors il y a marqué Mary + Jack.

    Aller sur les tombes et additionner leur 2 dates de naissance,les dates ne sont pas pour tout le monde pareil.

    retourner a la maison et mettre le code sur le coffre:pour moi:3621:une pelle.

    Rajouter le morceau de bois a la pelle pour faire un manche et aller creuser devant la tombe de mark: une faux.

    Retourner sur le coté de la maison et faucher l'herbe et sorter.

    Vous avez sauvé Mark.

    31
    celine7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    celine7

    c est bon trouvee!!!

    32
    WilliamHaven
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    WilliamHaven

    Qu'on écorche la langue française, passe encore, je m'y suis habitué !

    Mais "for Heaven's sake !!" on dit CemetAry !!

    Tout comme le pluriel de "match" ou "sandwich" prend un E !!!

     

    désolé, c'était mon coup de gueule du soir !

    WilliamH.

    33
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    pascale

    Sortie.... Merci Marie.

    34
    mamimi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    mamimi

    Le cemetery et cemetary me turlupinant j'ai fait une simple recherche et on écrit bien cemetEry, avec un A c'est une faute courante d'orthographe...

    http://en.wikipedia.org/wiki/Cemetary

     

    http://en.wikipedia.org/wiki/Cemetery

     

     

    J'en profite pour faire un coucou à Dany et lui dire que même si je ne poste pas souvent j'apprécie vraiment son blog.

     

    Bizz à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :