• Celebrity kitchen escape soluce

    Jouer à Celebrity kitchen escape

    Celebrity kitchen escape

    Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Yoopy Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    sassy
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:06

    sympa pas trop de difficulté !!! pas sympa une clé dans un hamburger !! beurk

     

    2
    Vivi :-)
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:12
    Vivi :-)

    Fini !  

     

    3
    Bulle
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:40

    Je suis sortie, mais en faisant le code couleur au pif, je n'ai pas compris la logique

     

    4
    David
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 14:02

    Idem Bulle, je ne vois pas de logique ...

    5
    David
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 14:37

    Bon, je suis un peu coincé là ... il me reste juste une assiette. J'ai mis les boutons vert et bleu. Je ne pige pas trop l'indice 50 --- 20.

    Je pensais que c'était 30 à cliquer sur le micro-onde mais non ... je n'ai rien à mettre dans mon assiette !

    6
    David
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 14:40

    Magie du post! J'ai trouvé une tomate et un couteau !!!

    7
    David
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 14:41

    Voilà, sorti, pourtant j'avais cliqué sur les tomates et les couverts !

    8
    risma
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:21
    risma

    Merci pour les tomates, pourtant j'avais cliqué +++ sur les tomates... idem j'ai eu le couteau par hasard

    9
    nadine
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:40
    nadine

    pour le classer !

     

    tomate et couteau : merci touche tab qui fonctionne sur ce jeu !




    sur l'îlot central : il faut un code couleur et une clé

    dans la cocotte : morceau d'image

    dans le placard bas droit : morceau d'image

    entre les assiettes au coin du plan de travail : morceau d'image

    prendre sur le plan l'assiette seule

    sur l'étagère haut droit : noter les boites : jaune rose vert

    entrer vert jaune rose sur l'îlot central = morceau d'image

    -> cet ordre de couleur ne correspond ni à l'ordre ni à la grosseur !

    clic sur la hotte puis dans le carré gris : morceau d'image

    clic sur la boite  au dessus du micro onde : noter : 898

    entrer le code à gauche de la boite = morceau d'image

    dessous :  il faut une clé

    clic sur le micro onde : il manque un bouton

    clic sur le four : il faudra 3 boules

    clic à gauche du four : emplacement morceaux d'image

    on peut mettre ceux que l'on a : il en faut encore 2 !

    au dessus de l'emplacement des morceaux : boule

    clic au milieu du plan de travail du fond : noter : 50 - 20 (rapport avec le micro onde)

    derrière le rideau gauche : morceau d'image

    clic sur les lampes au plafond = clé

    l'utiliser sur l'îlot central = morceau d'image

    mettre les derniers morceaux d'image = boule 

    clic sur les ustensiles sous la hotte = couteau

    clic tout à droite du plat de tomates = tomate

    utiliser le couteau sur la tomate = bouton

    c'est le bouton du micro onde : le mettre en place = clé

    elle ouvre la porte à droite du four = boule

    mettre les boules en place au dessus du four : verte rouge bleue

    = hamburger

    mettre le hamburger dans l'assiette puis clic sur le chapeau

    -> même pas besoin de chauffer !  = clé de sortie

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :