• Cave escape 2

    Jouer à Cave escape 2

    Cave escape 2

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de Games 4 Escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    gib's
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:22

    a quoi sert la lance ?

     

      • Mamimi
        Lundi 18 Juin 2018 à 09:06

        La lance ne m'a pas servi.

        Je suis sortie en éclatant les troncs en bois avec la masse casse tête. 

        En fait je viens de refaire le jeu qui est buggué .

        Je viens de sortir sans utiliser l'indice des insectes et donc sans avoir ouvert la cache avec les quatre bestioles, l'indice papier 1 2 3 4 ne m'a pas servi. Je n'ai pas ouvert la cache derrière les trois points dans la salle des deux poules...clown

        Une fois qu'on a le casse tête on peut sortir.

        En fait un seul  œuf de poule m'a donné trois poussins he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :