• Cat and soap ball - Cat of bubble soluce

    Cat and soap ball Cat and soap ball

    Jeu de point and click en japonais et en anglais.

    La solution de Papillori est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Minoto sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    pag
    Jeudi 20 Août 2009 à 11:53
    pag
    j'ai pas compris à quoi sert le rectangle noir ????
    2
    Papillori
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:50
    Papillori
    Il aut le mettre là où y'a les domino, au bout des noirs et les faires tomber
    3
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:50
    claudy
    C'est bien la 1ère fois que je suis aussi perdue dans un jeu Minoto ! Je pensais qu'il fallait reproduire la figure faite avec les dominos sur le carré blanc pour ouvrir le placard à gauche. Mais ça ne fait rien du tout !
    4
    Papillori
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:50
    Papillori
    Solution:

    - Aller à droite.
    - Prendre la boule avec écrit 'air'
    - Retour à gauche, mais la boule 'air' au niveau des nuages et pendre le rectangle noir
    - Deux fois à droite, mettre le rectangle noir au bout des autre domino et cliquer dessus.
    - Noter le dessin et aller à droite.
    - Un coup à gauche. Reproduire le dessin sans oublier les carrés bleus autour des roses ! (un clik, rose, deux bleu)
    - ouvrir le coffre et prendre les echasses
    - A gauche, donner les echasses au chat qui saute et donne un savon.
    - Trois fois à droite. Prendre l'espèce de truc par terre et donner le savon au raton.
    - Prendre le bout de bois que le raton donne.
    - Clik dessus avec la loupe et utilisé le truc prit dans cette vue. Un poisson
    - A gauche. Mettre le poisson dans l'eau, récuperer le bracelet.
    - Gauche: Donner le bracelet au chat et prendre la clé pour visser.
    - A droite. Avec laclé, devisser les bolons à coté de l'aquarium. Enlever le couvercle et prendre le fouet.
    - Droite: Prendre un des boulons a la premiere barre. Visser le.
    - Boulon sur le deuxieme. Visser, le chat monte, revisser.

    2 Fin.

    1ere

    Clik sur le raton avec le fouet, il s'envole

    2eme:

    Clik dans l'eau avec le fouet, puis sur le chat qui s'envole.

    Volà ^^
    5
    Papillori
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:50
    Papillori
    Pette modif pour les fins. Cliker obligatoirement sur l'eau. Après choisir son animal (Mon pc avait buger, d'où le fait que je croyais qu'il fallait juste cliker sur le raton)
    6
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:50
    claudy
    Merci pour la soluce. Je reproduisais pas le dessin dans le bon sens.
    7
    Papillori
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:50
    Papillori
    De rien ^^.

    Ca fait bizare de voir son nom sur le site ^^""
    8
    Papillori
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:50
    Papillori
    Non non, ca me gene pas, mais vu que je passe genre 20 fois par jour ça fait juste bizare ^^
    9
    jean-françois
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:50
    jean-françois

    je pige plus rien, j'ai fait le dessin a l'endroit et a l'envers et ca n'ouvre pas.Qui peut m'aider?Merci

    10
    jean-françois
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:50
    jean-françois
    j'ai fait le desssin a l'envers et a l'endroit et rien ne se passe.Qui peut m'aider? Merci
    11
    Papillori
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:50
    Papillori
    N'oublie pas de faire les carrés bleus autour. Y'a la fleche rose et le contour bleu
    12
    noun l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:50
    noun															l
    tu dois faire le dessin dans ce sens

    <---
    13
    anna16
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:50
    anna16
    j comprend  rien, avec koi on reproduit le dessin d dominos?????
    14
    Fanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:50
    Fanette

    J'aadore quand l'espece de plaquette de beurre arrive direct dans l'inventaire, c'est trop drôle !!

    15
    Fanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:50
    Fanette

    Pardon, Je voulais dire, le SAVON !

    16
    Fanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:50

    Excusez moi, j'ai mis une mausaise adresse e-mail dans les comm' !

    Désolée.

    17
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:55

    Soludéo avec les deux fins :)

      • Lundi 6 Mai 2019 à 12:11

        Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :