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Casper escape 17 - Family room soluce
Casper escape 17 - Family room
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
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Commentaires
2christinec2Vendredi 27 Février 2015 à 10:02Bonjour Dany et à tous...
- 13 fantômes "Casper" à trouver (C)
- Vue de départ, cliquer sur le coussin vert de gauche = C
zoomer sur les 2 petits cadres sur la gauche, les retourner et noter S NW SE SW E
- aller à droite, zoomer sur les 3 pots sur le meuble = C dans le pot moyen
- aller à droite, attraper C "en vol"
zoomer sur les livres bas droit sous la télé, noter les chiffres et la couleur des pages des livres (rose ou blanc sur la tranche du haut) II IV VI VII I V III VII
- aller à gauche, passer le curseur sur les flèches sur la porte bas gauche et noter que la flèche droite est blanche (B) et celle de gauche est rose (R)
utiliser l'indice livre et cliquer sur les flèches dans l'ordre de 1 à 8 (voir détail au dessous) = C, une "tête" et noter l'indice chiffres (voir image plus bas)
R R B R B B R B
G G D G D D G D- aller à gauche, zoomer sur le mur au dessus du canapé et utiliser l'indice chiffres
cliquer sur 8324 = C , une hélice, noter la grille de lettres et - CASPER écrit en bas
donc retirer les lettres du mot Casper sur la grille, il reste le mot MOON (de haut en bas)
entrer MOON sur le coffret sur la table à gauche du canapé = C et noter les chiffres 123456 et la place des chiffres en vert
351728
6 4- aller 2x à droite et entrer dans la chambre, placer l'hélice sur le mur et noter les chiffres
35 16
2 4zoomer sur le lit sur la droite, on voit des boutons de 1 à 6
utiliser l'indice chiffres verts pour cliquer dans le bon ordre
selon l'indice le chiffre 1 était en 3ème position donc en premier on va cliquer sur le bouton 3
le 2 était en 5ème position donc on va cliquer sur le bouton 5
le 3 était en 1ère position donc on va cliquer sur le bouton 1....
le 6 correspondra au bouton 1 (comme le 3) et le 4 au bouton 4 (comme le 7)
au final ça donne 35142146 = C et une pièce
placer la tête grise sur le corps du robot et noter les couleurs
- ressortir et aller à gauche, cliquer sous la table = C
zoomer sur les 3 pots blancs sur la droite = C sous celui du milieu
zoomer sur la boite colorée au dessus du grand pot blanc et entrer les couleurs indice robot = C
zoomer sur les ronds sur le mur et cliquer sur les points correspondants à l'indice directions par rapport à la place du S puis clic point gris au centre
et là cliquer sur une mouche qui va montrer 4 emplacements = HD HG BD BG
- aller à droite, zoomer sur la table devant le canapé et positionner les carrés noirs selon cet indice = C et noter les traits dans les carrés
- aller à droite, zoomer sur le panneau gris sur l'étagère haut droit du meuble et cliquer sur les cases selon l'indice "entourage" montré par les traits = C et un chiffon
- aller 2x à droite, utiliser le chiffon sur le dessus de la table ronde = C
- aller 2x à gauche, utiliser la place des chiffres bleus pour cliquer sur les coins du cadre chat
donc HD BG HG BD HG HD on voit une grille et une vis
on peut dévisser cette vis avec la pièce, appuyer sur le bouton et la grille se soulève
cliquer dans l'ouverture pour la SORTIE ...
3nadineVendredi 27 Février 2015 à 14:414GutyVendredi 27 Février 2015 à 16:386MoicouSamedi 28 Février 2015 à 07:17
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Pour le code flèche DG, bien regarder la couleur des pages du livre bleu et la couleur des flèches DG.