• Casper escape 14 - Smart robots soluce

    Jouer à Casper escape 14 - Smart robots

    Casper escape 14 - Smart robots

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gflanguy est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Paco920
    Dimanche 8 Février 2015 à 07:36

    - La lampe torche s'utilise pour éclairer une des boîtes et non pas un obscur recoin impossible à trouver...

    - Inutile de chercher des rond, cube et triangle à emboîter mais plutôt reproduire la séquence couleur quand vous aurez trouvé le calendrier.

    - Pour mettre la puce sur le robot cliquez sur le bras droit (donc à gauche sur l'écran)

    Bon dimanche !

    2
    Moicou
    Dimanche 8 Février 2015 à 07:57
    Moicou

    Il faut bien être un fantôme pour sortir par un tiroir d la commode! happy

    Sympa ce jeu.

    3
    Vivi :-)
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:05
    Vivi :-)

    Fantôme ou bien petite souris, n'est-ce pas Moicou ! wink2 

    Pas mal comme jeu. 

    4
    risma
    Lundi 9 Février 2015 à 00:41
    risma

    Merci Paco pour le bras smile pourtant j'avais vu l'emplacement dans le premier tour de piste et puis, j'ai oublié en cours de route...frown beuhhhh

    5
    jflanguy
    Lundi 9 Février 2015 à 00:58

    Vue 1 (arbre)
    4 énigmes à résoudre...

    Vue 2 (fenêtres)
    Fenêtre de gauche : fantôme 1
    Clic sur commode : indice couleurs - fantôme 2 sur le domino de gauche

    Vue 3 (arcade)
    Sur le vitrail : fantôme 3

    Vue 4 (chambre) :
    Fantôme 4 sur le mur

    Vue 5 (armoire rose):
    Sur le mur à droite: fantôme 5 sous le body
    Cliquer sur l'armoire sur la gauche. Tirer sur le levier : fantôme 6.

    Vue 1 (arbre)
    Panneau de droite (hexagones) : cliquer dans l'ordre des couleurs donné par l'indice.
    Fantôme 7 + pelle + indice tapis
    Bac à sable : fantôme 8 avec la pelle

    Vue 2 (fenêtres)
    Cliquer sur le tapis : lire les chiffres suivant l'indice formes (3842) + fantôme 9

    Vue 1 (arbre)
    Panneau de gauche : reporter le code : fantôme 10 + lampe

    Vue 4 (chambre) :
    Zoomer sur l’alcôve à gauche et sur la boîte. Poser la lampe : code 753.

    Vue 5 (armoire rose):
    Cliquer sur la boîte orange, reporter le code. Fantôme 11 + puce + indice ronds

    Vue 1 (arbre)
    Porte du milieu : reporter suivant les indices. Fantôme 12 + robot rose + indice couleurs

    Vue 2 (fenêtres)
    Cliquer sur la boîte verte. Cliquer sur les formes en suivant l'indice couleurs JRMRJMJM > clé

    Vue 4 (chambre) :
    Cliquer sur la boîte à droite et utiliser la clé > tournevis

    Vue 5 (armoire rose):
    Zoomer sur le robot jaune. Cliquer sur le bras gauche. Placer la puce.
    Revenir sur le robot. Dévisser et appuyer sur le bouton rouge > indice formes

    Vue 1 (arbre)
    Cliquer sur l'énigme 'pacman' : placer les pacmans selon l'indice formes (bouche BG, DB, HG, HD)
    Fantôme 13. Placer robot rose.

    Vue 4 (chambre) :
    Zoomer sur l’alcôve à gauche et sur le casier indiqué.

    6
    Lundi 9 Février 2015 à 01:28

    Merci Gflanguy

    7
    nadine
    Mardi 10 Février 2015 à 18:38
    nadine

    ils détonnent un peu les robots dans ce beau décor pastel !

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