• Carraka - Zoe and the Polypantheon

    Jouer à Zoe and the Polypantheon

    Zoe and the Polypantheon

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'aventure en anglais.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci


  • Commentaires

    1
    Kinna
    Mardi 18 Décembre 2018 à 08:58

    Jeu sans grand intérêt à mon humble avis, bonne semaine 

    à vous tous ^^

      • Mamimi
        Mardi 18 Décembre 2018 à 10:07

        Jai adoré!

        Il y a trois fins

        Il faut comprendre un minimum l'anglais pour jouer

        Il faut double cliquer le poil de singe dans l'inventaire pour le transformer en clé

        On vole avec la chaussure

        Le bracelet nous rend fort

         

        Le petit calcul donne 6024

         

        J'ai détruit tout l'univers en offrant mon sang au grand Cthulhu...yes la classe!

        Il y a une  fin avec le nounours en gélatine en lui offrant des bonbons...clown

        Et la porte s'ouvre en offrant...rien... au dieu Baldr glasses

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 12:33

    Voici la soludéo avec les trois fins. Attention, j'ai eu un bug, j'ai eu la tuile araignée en double, ce qui fait que si l'on met les deux, on ne peut plus finir le jeu avec la dernière tuile...

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 16:13

        Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :