• Caravan escape soluce

    Caravan escapeCaravan escape

    Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Vespertine  est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2010 à 20:33
    Dany

    Merci Vespertine

    2
    Lundi 21 Juin 2010 à 20:34
    Dany

    Bravo !

    Moi aussi j'ai froid

    3
    Lundi 21 Juin 2010 à 22:11
    Dany

    Oui, il fait trop froid brrr

    4
    Lundi 21 Juin 2010 à 22:12
    Dany

    Pas grave

    Bonne soirée

    5
    Mardi 22 Juin 2010 à 19:01
    Dany

    Bonne soirée @gnes

    6
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:50
    Tiqus

    moi j'ai un problème comment on change de vue pour prendre la viande ? 

     

    Merci d'avance pour la réponse

    7
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:57
    Tiqus

    PS : dany tu as une belle photo de blog si c'est ton chat tu as de la chance moi ma chatte (oui c'est une chatte pas un chat) reste toujours dans le jardin, mange beaucoup trop griffes tous le monde et crie dès que tu t'approche de lui.

    8
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 23:01
    Tiqus

    a non finalement j'ai réussi le hamburger et je connais la suite

    9
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 23:47
    Dany

    C'est une petite chatte et elle s'appelle Mitsuki

    10
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 23:48
    Dany

    Bravo !

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:50
    marie

    Bonsoir a tous,je suis revenue après 4 jours d'absence et je vois que vous avez fait pas mal de jeux,donc je commence celui là mais mes neurones ne doivent pas etes tous en eveil car je bloque après avoir fait un hamburger,j'ai un tournevis utilisé ,2 pilles et une clé plate.Je pensais mettre les pilles dans la pendule sur le mur ,mais je ne peut pas.J'attends de l'aide merci.

    12
    Vespertine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:50

    Fini, il était très simple, je ne suis pas très douée pour les escape room.

    Je mets la solution. =)

     

     

     

     

     

    -Cliquez sur l'interrupteur

    -Ouvrir le frigo, prendre une tomate, le fromage, un morceau de viande

    Changez de vue.

     

    -Cliquez sur les placards. Prendre le livre, le plateau, le pain et le tournevis.

    -Dans le livre, la recette du hamburger.

    -Revenez en arrière et cliquez sur la cuisinière. Placez l'assiette sur le plan de travail.

    -Prenez le couteau suspendu

    -Cliquez sur la tomate, coupez la, faites de même avec le pain, et le fromage

    -Faites votre hamburger comme indiqué dans le livre, reposez le sur le plateau, puis mettez le dans le micro onde. Appuyez sur le bouton rouge.

    -Notez le temps de cuisson 22:00

    -Revenez en arrière,cliquez sur le tapis. Utilisez le couteau.

    -Retournez sur la première vue du jeu et cliquez sur la boite grise jusqu'à obtenir les chiffres obtenus sur le micro onde. Récupérez la lampe torche.

    -Utilisez le tournevis sur le boitier rouge. Des piles et une clef.

    -Mettez les dans la lampe torche et cliquez sur l'interrupteur murale afin d'éteindre la lumière.

    -Allumez votre lampe torche, notez le code, allumez de nouveau la lumière.

    -Revenez vers la seconde vue et cliquez sur le tapis. Utilisez le couteau.

    -Entrez le code et dévissez les boulons à l'aide de la clef. 

     

    Vous êtes sorti. ; )

     

     

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:50
    marie

    Ca y est ,j'ai mit le chauffage car la maison etait trop froide et ça a du me reveiller les neurones et j'ai trouvée et fini le jeu,mais je vois que,Vespertine a mit la soluce donc je ne la mets pas.Bonne soirée a tous.

    14
    Vespertine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:50

    Tout le plaisir est pour moi, et depuis le temps que je passe sur ton blog et que j'aurai aimé mettre un jour la solution d'un escape room que j'ai réussi moi-même, je ne peux qu'en être contente. =)

     

    Il parait que le temps va se réchauffer dans la semaine, il vaudrait mieux. ;)

    15
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:50
    vero															l

    après avoir passé le burger ds le microonde: une heure s'affiche sur le dit micro onde pour moi 22.00 que j'ai entré sur la pendule une lampe torche, j'y ai mis les piles.

    Avec le couteau j'ai découpé le tapis. La lampe peut s'activer sur cette vue d'une sorte de coffre mais je n'arrive pas aller plus loin.

     

    16
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:50
    marie

    Vero quand tu as mit les pilles dans la lampe tu la dirige vers le canapé et tu vas eteidre la lumiére et ça te donne le code pour le coffre sous le tapis.

    17
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:50
    vero															l

    Désolée de vous avoir encombré d'un mail inutile. Mais ça n'était actualisé qd je l'ai envoyé. Merci à Vesperine. Bonne soirée à tous

    18
    @gnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:50
    @gnes

    cool celui la pas de prise de tete  !!bonne soirée !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :