• Capture the aliens 2

    Capture the aliens 2 Capture the aliens 2

    Jeu d'objets cachés en anglais. La langue ne pose pas de problème.

    Encore une fois vous devez capturer dix extraterrestres pour sauver la planète.

    Tous les jeux de Deogames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2009 à 18:53
    Dany
    Oui, ils sont amusants mais les dix gnomes c'était pas mal non plus.
    2
    Samedi 27 Juin 2009 à 23:18
    LADY MARIANNE
    ayant jardiné de 19H30 à 22H - les aliens sont bien là où ils sont-
    je suis fatiguée - et mangée par les moustiques - aie aie aie
    bises lady marianne
    3
    Samedi 27 Juin 2009 à 23:32
    Dany
    Je déteste les moustiques
    Bonne nuit Lady Marianne
    4
    Samedi 27 Juin 2009 à 23:35
    LADY MARIANNE
    j'avais oublié -avant je suis allée promener mon pauvre vieux chien !!
    arthrose arrière train ;
    bises Lady M 
    5
    Dimanche 28 Juin 2009 à 14:07
    Dany
    C'est vrai, ils ont une bonne tête
    6
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    Je les aime bien ces Aliens!... Ils sont plus faciles à trouver que les trolls... Et puis ils ont des positions rigolotes!
    7
    barbara
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    la terre a le temps detre envahi avec moa
    puis lol il son pas lair trés mechant lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :