• Building site escape soluce

    Building site escapeBuilding site escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Mafalda est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2011 à 21:45
    2
    Vendredi 8 Avril 2011 à 21:56
    Roby

    Je n'ai placé que 3 dynamites sur 4. OU faut-il placer la 4ème ?

    3
    Vendredi 8 Avril 2011 à 22:36
    Dany

    Bravo !

    4
    Samedi 9 Avril 2011 à 00:09
    Dany

    Merci Mafalda

    5
    Samedi 9 Avril 2011 à 09:36
    Dany

    Bravo !

    6
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:17
    Dany

    Bon week-end Jocelyne, bisous

    7
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:18
    Dany

    Bravo !

    8
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:36
    Dany

    Bravo Marie boum boum

    9
    Samedi 9 Avril 2011 à 20:03
    10
    Dimanche 10 Avril 2011 à 14:49
    11
    Dimanche 10 Avril 2011 à 14:50
    Dany

    Oui, je crois qu'il y a un ordre à respecter

    12
    Dimanche 10 Avril 2011 à 16:40
    Dany

    Je te donne le mien de repassage, Risma. Ben oui, c'est pour t'aider, pour le record...

    Bon, ok, je et je m'y remets

    13
    Dimanche 10 Avril 2011 à 16:42
    Dany

    ben voui mais faut quand même et puis

    14
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    Mafalda

    YEAAAAH !!!

    15
    anne l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    anne															l

    J'ai placé ls dynamite et après?????

    16
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    Mafalda

    Au devant de l'engin jaune où il y'a les batons de dynamite tu as un " Oil can " . Tu le rempli d'huile et tu peux ouvrir la porte du véhicule vert dans la vue tout à gauche pour trouver un levier à associer au rouleau de cable ...

    17
    anne l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    anne															l

    Pour les dynamites, il y en a une sur chaque pilier, à mi-hauteur. Mafalda, merci pour l'huile.

    18
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    Mafalda

    Roby , j'ai relancé le jeu car impossible de placer les 4 charges de dynamites non plus .. là , elles y ont eté sans probleme et j'ai tout fait explosé !

    19
    Fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    Fofy															l

    Ben j'arrive à rien.

    Une clé que je prenais pour une pelle ;)

    un bidon et une bobine!

    Et ma clé ne va pas dans la serrure dans l'engin jaune o_o

    20
    Fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    Fofy															l

    Ah...j'avance!!! :))

     

    21
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    Mafalda

     

    Soluce :

     

    ********

     

    ¤

     

    1e Vue : Prendre le ROULEAU de CABLE dans la brouette . Cliquez sur l'immeuble au fond et prenez le JERRICAN rouge à coté des piliers . Tournez à droite : ramassez le TUYAU du Jerrican à coté de la brouette renversée . Associez les 2

     

    ¤

     

    Tournez à droite et prenez le BIDON d' HUILE posé sur la chenille droite de l'engin jaune . 3 fois à gauche . Entrez dans le baraquement et prenez la CLEF pendue à droite . Ressortez et zoomez sur les 2 barils . Remplissez le jerrican d'essence et le bidon avec de l'huile

     

    ¤

     

    Tournez à gauche . Utilisez le bidon d'huile sur la porte du véhicule vert et prenez un LEVIER . Associez le au rouleau de câble . Retournez à l'engin à chenilles . Mettez l'essence dans lengin , entrez dans la cabine du conducteur et utilisez la clef pour faire descendre le bras . Sortez , allez à droite et récuperez les 4 paquets DYNAMITE

     

    ¤

     

    Revenez à la 1e vue , entrez dans le batiment et mettez les 4 charges de dynamite sur chacun des piliers . Retournez au baraquement des ouvriers , mettez le levier sur la boite rayée noire & jaune .Appuyez dessus et ... Baoum !

     

    22
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    pascale

    Mafalada pas boum chez moi , impossible de mettre la 4 eme dynamite !!!!!! sur le 4 eme pilier !!!

    23
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    Mafalda

    Si les batons de dynamite ne se pose pas il faut relancer le jeu  

    24
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    Vivi															l

    Pour la dynamite, pareil pour moi, je n'ai réussi qu'à en mettre 2 seulement sur les poteaux de droite.

    Mais en recommençant une 2ème fois, tout a été OK, et j'ai tout fait exploser.

    25
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    moicoucette

    J'ai fait "péter" ces bâtiments qui nous gâchaient la vue! Non mais oh!.....

    26
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    jocelyne

    j'ai trouvé bcp d'objets ... mafalda merci pour ta soluce ( suis pas en forme aujourd'hui) enfin le boum a retenti  suis sadique 

    bon wk à tous 

     

    27
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    marie

    FINI,tout fait explosé.

    28
    attilavv
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    attilavv

    Merci Mafalda ... toujours d'excellantes solutons, des fois je me demande si j'y joue à cause des bonnes solutions à tout ses jeux.

     

    Pour la dynamites, j'ai du recommencé trois fois. Et en commencant par celles  de gauche ce fut bon ... mais pas sûr que cela vient de cela.

    29
    yeah3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    yeah3

     boum boum  finiiii 

    30
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    risma

    BOUM BOUM BOUM BOUM moi aussi  et j'ai l'impression qu'il faut poser le levier de mise à feu en tout dernier sinon on ne peut pas poser les 4 petites bombinettes sur leur pilier...

    Bon WE à tous

    31
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    Mafalda

    Arretes de faire de la poussiere risma !!  ou tu vas devoir balayer toutes les pages du blog de dany !

    $

    $

    32
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    risma

    C'est pas juste j'ai perdu 15 ans de ma vie (gros sanglots) mais au fait ! je ne repasse pas puisque ça reste en boule quelque part 

    33
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    risma

    Sacrées Nanas  et dire que ces messieurs veulent rester en dehors de tout ça  

    Merci quand même Dany, pour ton aide  smack 

    34
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    risma

    Ouououlalââââ... regarde ce que tu as fait, Mafalda... oûoûoûlalaaaaa, écékikivatounétoillé () Hein ??? Allez, prends ton balai et viens vite m'aider que j'ai mon repassage en attente (le tas atteint bien son mètre cinquante , ben voui, je cherche à rentrer dans le livre des Records )

    35
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    Mafalda

    Calmina ma loviniou ! ..et crapoto basta pfuiit !  

    On repasse encore sur ta planete ??  moi ça fait bien 15 ans que je n'ai pas utilisé un fer ! je ne m'achete que des trucs qui ne se repassent pas !  Bon courage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :