• Brick puzzle escape soluce

    Brick puzzle escapeBrick puzzle escape
    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Tsuki est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Rotuc sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Novembre 2010 à 09:56
    Dany

    Merci Tsuki

    2
    Samedi 6 Novembre 2010 à 10:00
    Dany

    Désolée, Overblog fait ça parfois quand il y a des lenteurs

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 19:13
    Dany

    Non, c'est un autre auteur

    4
    Samedi 5 Novembre 2011 à 21:42
    Dany

    Pas grave

    5
    fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    fofy															l

    2 clés 1 clé USB, et mon puzzle avec les briques à l'air parfait et grrr...rien

    Mais où êtes vous?

    6
    fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    fofy															l

    et pourquoi je dois recopier un code visuel pour poster maintenant.

    Trop de code tue le code :))

    Danyyyy?? pourquoiiii???

    :))

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    marie

    Moi aussi mon mur de briques avait l'air bien et il m'a rien donnée ,maintenant je verrais demain.Bonne nuit a tous.

    8
    fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    fofy															l

    Bonne nuit Marie!!!

    9
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    pascale

    Tu es là Marie ???

    10
    val le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    val															le

    Le mur de briques donne un ballon de basket à utiliser dans le filet au pied du lit => 2e clé : sudoku => 3e clé : tableau => code couleur du cactus => liste de nombres qui doivent correspondre aux jours du calendrier.

    Mais après, je ne sais plus quoi faire. J'y retourne.

    11
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    pascale

    Dans le tiroir orange on a un code de 7 lettres et on a comme lettres : W S F T M

    Sur l'écran de l'ordi on a un code de 7 chiffres est-ce qu'ils correspondent avec les 7 lettres ?

    Je n'ai pas trouvé non plus le code du tiroir violet ? Où on a 9 lettres...

    12
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    pascale

    Le code dans le tiroir orange il faut mettre les premières lettres des jours (chiffres sur l'ordi) et voir sur le calendrier....ce qui fait : MSWTSFT

    13
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    pascale

    SORTIE !!!! et je n'ai pas résolu le code d'un tiroir !!!!

    14
    val le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    val															le

    En fait le code chiffre apparait sur l'ordi une fois que l'on a récupéré la batterie de l'ordi et que l'on a insséré la clé usb. J'ai trouvé la clé rose en haut des rideaux. Avec les lettres, je suis allée chercher les anagrammes en anglais. Le seul mot qui correspond aux 9 lettres est logothrix (singe araignée), mais rien n'apparait. Je ne trouve pas la clé orange. Pouvez-vous m'aider ?

    15
    tsuki
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    tsuki

    Sortie !!

    16
    val le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    val															le

    Je ne trouve pas la clé orange. Pouvez-vous m'aider ? La clé rose est en haut des rideaux.

    17
    Merci tsukival
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    Merci tsukival

    Merci Tsuki. Grâce à toi j'ai pu sortir et je vais bien dormir dans "l'obscure clarté qui tombe des étoiles" !

    18
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    marie

    FINI,il m'en a donnée du mal ce mur en briques.

    19
    Filli
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43

    Ils sont bien, les jeux de Rotuc.

    Pas trouvé celui-là trop dur.

    Merci Dany pour la recherche des jeux.

    20
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    nadine

    1ère fois que je fais un rotuc ! c'est l'ancêtre de gamershood ?

    21
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    nadine

    merci de l'info Dany !

    22
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    rose															l

    Dany , il me semble avoir deja vus ce jeux ??

    23
    tsuki
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    tsuki

    -Une clef rouge dans l'espèce de long tube blanc

    -Une clef violette sur les rideaux rouges(tout en haut vers la gauche)

    -Une clef usb entre le fauteuil blanc et le tabouret

    -Ouvrir le tiroir correspondant à la clef rouge (le puzzle du mur)> un ballon de basket

    -Aller au pied du lit et mettre le ballon dans le filet>une clef verte (noter au passage un ordinateur ,et une image de girafe sur le mur ,à côté d'un calendrier)

    -En cliquant à côté de la table basse ,noter les 1ères lettres des mots :STARLIGHT (à côté de la bouteille et du verre de vin)

    -Ouvrir le tiroir violet ,et rentre le mot trouvé précedemment > une clef orange

    -Résoudre l'énigme du tiroir s'ouvrant avec la clef verte >une clef bleue

    -Dans le tiroir bleu ,rentrer le mot "GIRAFFE" (comme la bêbête du mur ^^)> une clef jaune

    -Dans le tiroir jaune ,rentre le code couleur vu sur le cactus >une sorte de boitier (?)

    -aller à l'ordinateur ,poser le "boitier" ,l'écran s'allume.Mettre ensuite la clef usb >une suite de chiffres apparait :1 7 10 18 20 26 30.

    Au calendrier ,relever les lettres (correspondant au jours),qui coïncident avec ces chiffres> M  S W T S F T

    -Rentrer ce code dans le tiroir orange >une clef noire

    S'en servir pour ouvrir la porte !

     

    Sortie !!

    24
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    rose															l

    Dany toutes mes excuses j ai fait une erreur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :