• Boyfriend escape soluce

    Jouer à Boyfriend escape

    Boyfriend escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires. Merci Christinec2

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Patoche
    Samedi 17 Janvier 2015 à 08:18

    Qui a compris le jeu des chiffres dans les billes au dessus du lit ?

    2
    christinec2
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:13
    christinec2

     

    Bonjour Dany et à tous...

     

    Il faut se servir de l'indice qu'on a vu sur la télé (en restant appuyé sur le bouton) = 2787

    sur le tableau au dessus du lit il faut cliquer sur 2 chiffres pour les ajouter et qu'à la fin il ne reste que 4 chiffres donc 2787

     

    par exemple cliquer sur le chiffre 3 puis sur le 2 pour avoir le chiffre 5 puis cliquer sur le chiffre 5 puis sur le 1 pour avoir 6, puis sur le 6 et sur le 1 pour arriver à avoir le chiffre 7

     

    l'aimant (trouvé derrière un pot vue porte) combiné avec la ficelle (trouvée sous la télé sur le sol) servira sous le lit...

     

    sur la machine à puzzle il faudra placer les 2 morceaux à gauche et à droite

    et cliquer sur les 2 flèches pour positionner les 2 morceaux au centre puis  recliquer pour "éjecter" le morceau de puzzle reconstitué à placer sur un cadre dans la chambre

    3
    Patoche
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:14

     

    AUTREMENT dit et plus SIMPLEMENT dit :    frown

     

    REPORTER 2 7 8 7 sur les billes !    erf

     

    JOUER à additionner les chiffres 2 par 2 pour un résultat final de 2 7 8 7 !    arf

     

    4
    christinec2
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:44
    christinec2

     

    Patoche, tu demandes une explication, je donne une explication détaillée pour qu'on comprenne...

     

    je ne comprends pas par contre l'allusion "plus simplement" de ton dernier commentaire écrit en lettres énormes !!!

    Je ne sais pas comment je dois prendre ce type de réponse...............

     

    et pas de "merci" surtout c'était gratuit !!!!!!!!!!!!!

     

    5
    rose
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 21:54

    Christinec2 merci ,clownyes tu nous aides beaucoup , tes solutions sont  toujours ,  très claires , cool

    6
    nadine
    Lundi 19 Janvier 2015 à 15:19
    nadine

    ayant du retard je n'avais pas encore fait le jeu, je suis d'accord avec toi Rose ! l'explication de Christine est très claire pour inscrire le code 2787 , de plus elle est demandée par Patoche qui, au lieu de remercier qu'on lui réponde, fait une critique, gratuite, irrespectueuse et infondée !!!

    des explications dans tes soluces Patoche, donnes en donc avant de critiquer celles des autres , et puisqu'on est dans la critique : fais des phrases entières dans tes sotutions au lieu de bribes les unes derrière les autres et utilises la ponctuation  !!!   voilà c'est dit   !

    7
    christinec2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 17:45
    christinec2

    Merci beaucoup Rose et Nadine smile...

    8
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:42

    VUE 1
    - 4 dans un cercle vert, 7 jaune sur le calendrier
    - rouge à lèvre sur le canapé, ficelle par terre, boule orange sur le tableau, clé sur le panneau bleu
    - allumer la télé et faire le jeu du kiss en maintenant le bouton et noter le score : 2 7 8 7
    - utiliser la clé sur le tiroir de gauche --> 1 cœur
    aller à gauche

    VUE 2
    - 6 rouge sur le paillasson
    - 1 aimant à gauche du pot blanc du fond à associer à la ficelle, rouge à lèvre sur le meuble

    VUE 1
    aller au fond

    VUE 3
    - zoomer sur le tableau
    - 5 bleu

    VUE 2
    - faire le puzzle comme le tableau VUE 3 --> 1 cœur
    - sur le tiroir cliquer sur 5 boules bleues, 6 rouges, 7 jaunes et 4 vertes --> 1 truc avec une forme de pièce de puzzle (pendant connector)

    VUE 3
    - 1 cœur sur la lampe, 1 rouge à lèvre dans un tiroir de gauche
    - utiliser l'aimant sous le pied du lit --> 1 cercle en métal : indice cœurs brisés
    - prendre le livre bleu : indice couleurs
    - sur le tableau cliquer sur les chiffres pour les additionner et faire 2787 --> 1 cœur

    VUE 1
    - placer les 4 cœurs --> L O V E

    VUE 3
    - utiliser le code = LOVE --> 1 bourse contenant 1 pièce de puzzle et 1 rouge à lèvres

    VUE 2
    - utiliser le code des cœurs brisés --> 1 boule bleue et 1 boule verte
    - utiliser les 4 rouges à lèvre sur le tableau des lèvres, il faut le code

    VUE 1
    - placer les 3 boules de couleurs et utiliser l'indice du livre pour les placer -->

    Et fin de l'histoire pour moi, je n'y arrive pas !!!

    9
    christinec2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 19:20
    christinec2

    Et oui Dany, il y avait une sorte de taquin...ouch (que je n'aime pas non plus)

     

    de mémoire

    quand on réussit à replacer les boules on a un papier indice qui donne la place des bonnes couleurs pour les lèvres (à permuter quand on a utilisé les tubes de rouge à lèvres)

    on obtient une pièce de puzzle

     

    sur la machine à puzzle il faudra placer les 2 morceaux à gauche et à droite

    et cliquer sur les 2 flèches pour positionner les 2 morceaux au centre puis  recliquer pour "éjecter" le morceau de puzzle reconstitué à placer sur un cadre dans la chambre = une clé

     

    ouvrir le placard en haut droit au dessus de la télé = un ours

    ouvrir la poche du cœur qu'il tient = la clé de SORTIE...

    10
    Lundi 19 Janvier 2015 à 23:00
    Merci Christine
    11
    nadine
    Lundi 19 Janvier 2015 à 23:30
    nadine

    en fait les boules se mettent en les intervertissant. je n'ai pas trouvé  ça dur à moins que je n'ai eu de la chance !

    merci Dany pour la soluce !

     

     

    12
    nadine
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:42
    nadine

     

     

     Patoche :

    c'est ici que j'attendais une éventuelle réponse !

    je ne comprends pas ce que tu veux dire en écrivant :

     

     " !  Je prends toujours le parti de jouer pour moi et de m’amuser pour moi !

     

    Un bon conseil :

    SI et seulement SI … tu en faisais autant … tes jeux d’escapes seraient bien plus agréables à jouer et à décoder  : "

     

    tu parles de mes solutions ? ou de mes jeux ?

     

    mes jeux , je te rassure ils sont agréables à jouer , quant à mes solutions, moi , je ne les fais pas pour moi  ! puisque toi tu écris que tu fais les choses pour toi !

     

    saches aussi que Moicou et Pernette ne font pas  d'éloges qu'à toi ! j'ai souvent eu le plaisir de leurs remerciements et félicitations ! Christine , Cerkill et d'autres qui oeuvrent pour les solutions aussi !

     

    et tu peux parler de respecter  le blog de Dany , ce n'est pas toi qui le respecte en écrivant ce que tu écris et en ne sachant même pas dire merci surtout quand c'est toi qui a demandé quelque chose (je l'ai remarqué à plusieurs reprises)

     

    désolée pour la polémique Dany, mais il y a des choses qui ne passent pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :