• Bottomless dungeon 1B soluce

    Bottomless dungeon 1B

    Jeu d'escape the room proposé par Mariguil qui nous donne la solution dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Keybol sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 16:50
    Voici la solution de Mariguil : coucou Dany ! voici Bottomless Dungeon 1 B : http://www.keybol.org/2009/09/bottomless-dungeon-1b.html et voici la solution : cliquer en bas à droite du meuble rouge : un code couleur (rouge, jaune, vert et bleu). deux fois à droite. noter la présence d'un trou de souris. à droite. cliquer sur le chat : "Qu'est-ce que j'étais avant de devenir comme ça ?". réponse : "MOUSE" (souris). cliquer sur "ok" : un morceau de fromage. à gauche. poser le morceau de fromage sur l'assiette. une souris avec une clé accrochée au bout de la queue dans un gros ballon apparaît. dès que l'on passe le pointeur de la souris dessus, le ballon disparait. pour attraper la clé, il faut cliquer en dehors du ballon et maintenir le clic tout en déplaçant le pointeur de la souris sur la clé. lâcher le clic : une clé. à droite. utiliser la clé sur le coffre. ôter le cadenas. ouvrir le coffre : une note. dans l'inventaire, zoomer sur la note : des chiffres de couleurs identiques à celles vues dans la vue initiale. à droite. cliquer sur le coffre bleu. entrer le code : 4123 (4 chiffres sont en rouge, 1 est en jaune, 2 sont en vert et 3 en bleu). cliquer sur le rectangle bleu : une clé. utiliser la clé sur la porte à gauche du coffre. FIN
    2
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 16:58
    J'ai corrigé le lien, merci de me l'avoir signalé
    3
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 07:57
    Dany
    Je vais t'envoyer les chats
    4
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 21:24
    Dany
    Merci Mariguil, elle nous fait tourner en bourrique cette souris
    5
    amel l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    amel															l
    cc dany!!
    c'est moi ou le jeu ne marche pas??
    6
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    claudy
    J'ai un gros problème avec la souris !!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est trop rapide j'arive même pas à voir la clé ! Donc pas à cliquer non plus !
    Y a -t-il un truc particulier à faire que je ne fais pas ????????????
    7
    cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    cerise
    pareil, impossible d'attraper cette souris...
    8
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    claudy
    Après des heures de chasse à la souris, elle a gagné et eu raison de ma patience.

    Je vais me coucher. On verra demain si ele est plus coopérative.
    Bonne nuit à tous.
    9
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:33
    mariguil
    euh... la mise en page de la soluce n'est pas claire... je suis désolée !

    pour la souris, attendre qu'elle sorte dans son ballon... ne pas passer la souris (celle de votre ordi) sur le ballon sinon il disparait mais contourner le, cliquer gauche et MAINTENIR le clic puis passer votre souris (toujours d'ordinateur) sur le ballon et lâcher le clic quand vous êtes sur le clé !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :