• Bonny green home escape soluce

    Jouer à Bonny green home escape

    Bonny green home escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Smile Clicker - TheEscapeGamesEscape Games ZoneEscape Games Today - Games Clicker - OnlineEscape24  sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mimi$
    Mercredi 9 Août 2017 à 21:01

    Celui là, je bloque, bug ou pas bug?

    2
    mimi$
    Mercredi 9 Août 2017 à 21:04

    C'est bon, je suis repartie

    3
    Jeudi 10 Août 2017 à 23:37

    Semi-bug ! 464 n'a marché que la 4ème fois.

    Sortie quand même !

    4
    risma
    Dimanche 13 Août 2017 à 14:15

    Rapid'Soluce en images... 

     

     

     

    • l'indice carré couleurs ne sert à rien... oh

     

     

      • Dimanche 13 Août 2017 à 15:13

        Merci Risma

      • risma
        Dimanche 13 Août 2017 à 17:18

        Dany s'cuse de t'embêter pendant tes vacances où tu dois te relaxer en allant sur un site de jeux sympa... yes mais je ne reçois plus de mails de notifications... arf j'ai dû cliquer sur le lien " ne plus recevoir de mails de notifications..." par mégarde... que faire... cry

        Bonnes vacances pleines de soleil... 

      • Dimanche 13 Août 2017 à 18:02

        Tu me poses une colle, je ne sais pas frown

      • Dimanche 13 Août 2017 à 18:05

        quand tu parles de mail de notification, tu parles des nouveaux articles ? Si c'est cela il suffit de te ré-inscrire à la newsletter

      • risma
        Dimanche 13 Août 2017 à 20:02

        Non, c'est quand ma boite mail me signale que quelqu'un a mis un nouveau commentaire sur le jeu où j'avais moi-même mis un commentaire ou une soluce ; et j'ai dû (sur un des mails qui me signifiait qu'il y avait un nouveau commentaire) cliquer sur le lien inférieur...

        Tu vois, je viens de découvrir ton mail parce que je suis allée sur le jeu mais je n'ai pas été prévenue par mail que tu m'avais répondu... A moins que le choix soit réservé pour le jeu en question... sarcastic

        Tant pis s'il n'y a rien à faire mais c'était vraiment pratique quand je savais qu'un nouveau commentaire était posté sur le jeu... Bizzzzz smile

      • Dimanche 13 Août 2017 à 20:26

        Essaye de renvoyer un commentaire en cochant la case "me prévenir par mail en cas de réponse", je te répondrai et on verra si tu reçois un mail

      • risma
        Dimanche 13 Août 2017 à 20:43

        OK j'ai bien coché la case ci-dessous... wink2

      • Dimanche 13 Août 2017 à 21:32

        je te réponds ESSAI

      • risma
        Dimanche 13 Août 2017 à 21:43

        Chère Dany, je n'ai rien sur le mail mais... on laisse tomber, je verrais demain si j'ai un mail, parfois ça met du temps... mais maintenant : stop... je ne t'ennuie plus avec ça... TRÈS BONNE SOIRÉE et mille big bizzzzzz... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :