• Black cat library

    Black cat libraryBlack cat library

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en japonais d'Hippopotamus.

    Gros problème avec la langue


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:14
    miette

    bonsoir chère Dany - vraiment qu'est-ce que je ne suis pas douée pour les jeux - je n'arrive à rien -

    mais j'ai le plaisir de venir te faire un petit coucou - bises de Mimi

     

    2
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:25
    Dany

    Merci Mimi, bonne soirée

    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 17:03
    Dany

    La langue pause un problème à tout le monde d'autant plus que d'après EG24 il y a 4 fins possibles !

    4
    Micmag
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:56

    Desole mais le japonais c'est du chinois pour moi 

    bisous bonne soiree

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:56
    marie

    Trouvée beaucoup de chose,plein de codes un peu partout et dans les livres,ce devrait etre interessant a faire,mais la langue pose un gros probléme pour moi,dommage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :