• Black and white room escape soluce

    Black and white room escape Black and white room escape

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais ou en turc.

    Le jeu n'est pas très facile à jouer et les graphismes sont plutôt laid mais les codes ne sont pas difficiles à trouver.

    Clic sur Play puis choisissez la langue que vous voulez.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Rhosus sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2008 à 21:55
    Dany
    - sous le fauteuil de droite : une clé - sous le pouf : une pile - aller à gauche - il y a un digicode à droite de la porte - utiliser la clé pour ouvrir la porte de gauche du meuble et prendre : un tournevis - reculer et derrière le meuble, à droite, trouver : un bâton - reculer et approcher du vase à gauche du meuble. Dans le fond il y a une carte de crédit qu'on ne peut pas prendre. Utiliser le bâton pour déplacer la carte de crédit, on voit, le nombre "13" pour moi - aller à gauche - secouer plusieurs fois la fleur pour faire tomber : une pile - clic sur le bouton sur le coin haut droit du tableau pour le faire glisser vers la droite et révéler un coffre. Sur le coffre il y a un chiffre (change à chaque jeu) : "1" pour moi. Sur la droite de l'écran, en dehors de l'image du jeu, il y a écrit Black and white room escape et des codes défilent. Noter le code qui commence par le chiffre que vous avez sur le coffre, pour moi : 1SNRKR - entrer le code = 1SNRKR sur le coffre et clic sur le gros bouton pour ouvrir le coffre et prendre : une télécommande - dans l'inventaire glisser les deux piles sur la télécommande - aller à gauche - sous le coin du tapis prendre : un papier - clic sur le papier dans l'inventaire pour le lire : indices pour le code de la porte. En bas à droite de ce papier il y a un nombre : "19" pour moi - ouvrir le rideau de droite et en haut à droite sur le bord de la fenêtre, à la limite du rideau : un dé à jouer - sous le fauteuil de gauche : un DVD - à droite de la télé clic sur les deux interrupteurs à côté des prises de courant - clic sur l'écran de télé pour approcher - clic sur le bouton Power sur la droite du lecteur de DVD - clic sur la croix blanche au centre de la télécommande dans l'inventaire : elle vient se placer à droite de la télé - clic sur le bouton Open close sur le lecteur de DVD et mettre le DVD sur le tiroir - clic sur le bouton Open close pour refermer le tiroir - clic sur le bouton power de la télé pour l'allumer (on a de la neige) - clic sur le bouton en haut à gauche sur la télécommande - clic sur le bouton Play du lecteur de DVD - quand le texte défile clic sur le bouton forward du lecteur de DVD pour aller à la fin et trouver un nombre : "96" pour moi - aller à gauche - utiliser le tournevis sur la vis qui retient le tableau de la Joconde pour le faire tomber. On lit : CODE "76" pour moi - examiner le dé dans l'inventaire et faire la somme des trois faces visibles : "8" pour moi - relire le papier et mettre tous les codes trouvés dans l'ordre : le tableau de la Joconde, en bas du papier, le dé, la télé et enfin sous la carte de crédit - sur le digicode à droite de la porte entrer le code = 761989613 (pour moi) et clic sur le bouton ENTER : OK - reculer et clic sur la poignée de la porte qui s'ouvre FINI !!
    2
    Samedi 5 Juillet 2008 à 17:11
    katherine
    Bonjour, Impossible de glisser la seconde pile dans la télécommande. Est-ce normal? Merci d'avance
    3
    Samedi 5 Juillet 2008 à 17:38
    Dany58
    Je viens de le refaire et je n'ai pas de problème avec la deuxième pile. Je la fait glisser sur la télécommande sans cliquer sur la télécommande et elle se place toute seule.
    5
    jennyfer
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:03
    jennyfer
    salut, moi je sui tou tes conseil mais la niveau tableau et code impossible de trouver le code pour avoir la télécommende je cherche je te relis mais impossible de trouver kiss bonne continuation!!!!
    6
    PANDORA13127
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:03
    PANDORA13127

    Hi, impossible de lire quoique ce soit en dehors du cadre du jeu (couvert par les pub du site escape room) g tout essayé meme le 50% ecran. j'ai donc recommencé et recommencé  jusqu'à obtenir le code 1... (pour lequel la soluce était donnée) et j 'ai pu fini le jeu en trichant, c bien dommage, suis déçue. Merci pour votre site qui fait parti de mes favoris en matière de soluce. bon week-end;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :