• J'ai fait une découverte sur le blog de Mademoiselle Biotupp : un site qui vous révèle votre nom d'elfe.
    Entrez votre prénom et votre nom, à gauche ou à droite selon votre sexe, et cliquez sur le bouton "Reveal your elf name".
    Pour moi, cela donne :
    Lessien Calaelen

    Vous pouvez aussi chercher votre nom hobbit. Si vous voulez essayer, cliquez sur l'image...

    The elvish name generator
    Un autre site du même genre, proposé par Gromi : Légendes - Générateur de noms.

    36 commentaires
  • Une vidéo trouvée sur Web-Info, pour ceux qui veulent savoir comment on fait pour amener la plage à Paris...


    2 commentaires
  • Virtual Magnifying Glass est un petit logiciel gratuit à téléchargé proposé par Cathy.

    C'est une loupe qui suit le mouvement de votre curseur. Bien pratique pour certains jeux


    Virtual magnifying glass

    2 commentaires
  • Pina Bausch, la célèbre chorégraphe allemande, est décédée aujourd'hui à l'âge de 68 ans.

    Pina Bausch
    Pina Bausch n'a vécu que par et pour la danse. Une danse trash, bouleversante, parfois bruyante. A la tête de sa compagnie Tanztheater Wuppertal depuis 1973, qui tournait dans le monde entier à guichets fermés, elle n'avait pourtant jamais parlé de prendre sa retraite.

    «C'était quelqu'un de considérable. Elle n'a pas révolutionné la danse, elle est allée bien au-delà: c'était de la danse, du théâtre, le travail d'un auteur complet", a déclaré l'ancien directeur du Théâtre de la Ville à Paris Gérard Violette. «Pina Bausch a d'abord créé des pièces cruelles, radicales. Ensuite, ce n'est pas qu'elle avait changé d'opinion sur la solitude, la difficulté de communiquer, mais l'amour reçu du public avait fini par lui donner le plaisir d'apporter du plaisir». (source 20 Minutes)




    6 commentaires
  • La mort de Michael Jackson a éclipsé cette autre triste nouvelle, Farah Fawcett est décédée hier après avoir lutté pendant trois ans contre le cancer.


    D'origine libanaise, Farrah Fawcett est née Mary Farrah Leni Fawcett le 2 février 1947 à Corpus Christi au Texas. C'est durant ses études d'art à l'université du Texas qu'elle décide de poser comme mannequin pour des publicités, après s'être fait remarquer dans un concours de beauté interne à l'université. Elle se retrouve bientôt dans de petites séries télévisées (Harry O).

    En 1976, elle accepte de tourner le pilote d'une série télévisée d'Aaron Spelling. Il s'agit de Charlie's Angels (Drôles de dames). Elle y tient le rôle de Jill Munroe, recrutée par un mystérieux homme et chargée de mener des enquêtes rocambolesques en compagnie de deux autres équipières (jouées par Jaclyn Smith et Kate Jackson). Les aventures de ces trois drôles de dames remportent un grand succès faisant de Farrah une star internationale, au point même d'éclipser la célébrité de son propre mari, Lee Majors (L'Homme qui valait trois milliards, L'Homme qui tombe à pic).

    Connue et reconnue au sein de la profession, mais de plus en plus harcelée par le public, Farrah fait le choix de quitter les studios Spelling à la fin de la première saison. Au bout d'un long bras de fer avec les producteurs, elle obtient d'être remplacée par Cheryl Ladd, qui joue le rôle de sa petite sœur, mais devra faire encore quelques apparitions les saisons suivantes, en tant qu'invitée.

    La carrière cinématographique de l'actrice se révélera décevante.

    Elle se marie avec Lee Majors en juillet 1973 et prend le nom de Farrah Fawcett-Majors. Cependant le couple Fawcett-Majors se sépare en 1982. Elle entretenait une relation avec l'acteur Ryan O'Neal, dont elle a eu un enfant prénommé Redmond né en 1985.

    Le 7 octobre 2006, elle est atteinte d'un cancer du côlon. Elle a été opérée d'une tumeur à l'intestin et a entrepris une chimiothérapie.

    Elle est morte le 25 juin 2009 à 9 h 28 (heure locale) à l'unité des soins intensifs de l'hôpital Saint John's Health Center à Santa Monica en Californie. (source Wikipédia)


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique