• Biomex

    Biomex

    Jeu de réflexion en anglais.

    Voici la description que nous donne Abzalon :
    "Un jeu très simple, avec des 'puzzles' hyper faciles...
    Seul hic, certains puzzles sont uniquement basés sur la dextérité à la souris...
    Les puzzles sont entrecoupés de petites séquences de shooting à l'araignée, qui fait gagner ou perdre des points..."

    Tous les jeux de Psionic sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2009 à 14:13
    Dany
    Merci pour cette description, je vais l'utiliser
    2
    Mardi 10 Mars 2009 à 17:45
    Olivier
    ça doit être chouette..pour les vieux comme moi, ça ne fera pas de mal !!!
    3
    Mardi 10 Mars 2009 à 23:37
    Dany
    Bah, il n'y a pas d'âge pour s'amuser
    4
    Mercredi 11 Mars 2009 à 07:57
    Dany
    Je suis bien contente qu'il te plaise Nathy
    5
    Abzalon
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    Abzalon
    Un jeu très simple, avec des 'puzzles' hyper faciles...
    Seul hic, certains puzzles sont uniquement basés sur la dextérité à la souris...
    Les puzzles sont entrecoupés de petites séquences de shooting à l'araignée, qui fait gagner ou perdre des points...

    Un jeu dont je ne suis personnellement pas fan... Mais jolis graphismes!!
    6
    nathy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    excellent jeu,j'ai adoré,pas assez de niveaux.j'en redemande!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :