-
Big Jack fruit land escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Big Escape Games sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 844
Connectés : 32
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Big Escape Games sur le blog : liste
VUE 1
- 1 marteau en bas à gauche
aller à droite
VUE 2
- 1 gant en bas
VUE 3
- place pour 3 grenouilles
- noter les 9 chiffres
- 1 fleur orange en haut à gauche
- 1 pelle en bas
aller à gauche
VUE 4
- 1 grenouille
2 fois à droite
VUE 5
- place pour 3 fleurs orange
- utiliser le marteau sur le tas de paille et noter : 1 3 0 2
VUE 2
- utiliser le code de la VUE 5 = 1 3 0 2 en lignes → 1 fleur orange
VUE 1
- utiliser la pelle sur la jardinière et noter les 7 couleurs
VUE 3
- utiliser les 7 couleurs de la VUE 1 → 1 fleur rouge
VUE 1
aller à gauche
VUE 6
- place pour 3 fleurs rouges
- 1 arrosoir en bas à gauche
- utiliser les 9 chiffres de la VUE 3 → 1 grenouille
VUE 7
- utiliser le gant dans le trou et noter les 5 forme/chiffre
- 1 couteau en bas à gauche
VUE 8
- place pour 3 pastèques
- noter les 2x4 dessins
VUE 9
- utiliser les 2x4 dessins de la VUE 8 → 1 pastèque
VUE 1
- utiliser les 5 forme/chiffre de la VUE 7 → 1 grenouille
VUE 2
- utiliser l'arrosoir sur la plante et noter les 3 dessins de couleurs
VUE 3
- poser les 3 grenouilles → 1 pastèque
VUE 4
- utiliser le couteau sur la ruche et noter les 8 dessins
- utiliser les 3 dessins de couleurs de la VUE 2 → 1 fleur rouge
VUE 7
- utiliser les 8 dessins de la VUE 4 → 1 fleur orange
VUE 5
- poser les 3 fleurs orange → 1 fleur rouge
VUE 6
- poser les 3 fleurs rouges → 1 fleur
VUE 9
- poser la fleur et entrer
--------------------------------------------------------------------------------------
VUE 10
- place pour 3 myrtilles
aller à droite
VUE 11
- 1 pastèque en bas
VUE 12
- noter les 8 feuilles rouge/noire
- 1 fruit rouge en haut à gauche
VUE 10
- poser le fruit rouge sur la maisonnette et noter les 9 points rouge/jaune
VUE 8
- poser les 3 pastèques → 1 champignon
VUE 12
- utiliser les 9 points rouge/jaune de la VUE 10 → 1 myrtille
VUE 10
aller à gauche
VUE 13
rien
VUE 14
- place pour 2 champignons
VUE 15
- 1 fourche en bas à droite
- utiliser les 8 feuilles rouge/noire de la VUE 12 → 1 myrtille
VUE 13
- utiliser la fourche sur le banc et noter : 2 1 3 4
VUE 11
- utiliser le code de la VUE 13 = 2 1 3 4 → 1 myrtille
VUE 10
- poser les 3 myrtilles → 1 champignon
VUE 14
- poser les 2 champignons → 1 fruit
VUE 9
- poser le fruit et entrer
--------------------------------------------------------------------------------------
VUE 16
- place pour 4 poires
- noter les 6 dessins en haut à gauche
- noter : U D U D U D en bas à gauche
- 1 oiseau en haut
aller à gauche
VUE 17
- place pour 4 oiseaux
- noter les 2x4 points rouge/jaune
VUE 13
- utiliser les 2x4 points rouge/jaune de la VUE 17 sur les piments → 1 oiseau
VUE 16
aller à droite
VUE 18
- noter les 6 chiffres
- 1 oiseau
- utiliser les 6 dessins de la VUE 16 → 1 poire
VUE 19
- 1 oiseau
- utiliser le code de la VUE 16 = H B H B H B → 1 poire
VUE 17
- poser les 4 oiseaux → 1 poire
- utiliser les 6 chiffres de la VUE 18 → 1 poire
VUE 16
- poser les 4 poires → 1 feuille
VUE 18
- poser la feuille et sortir
FINI !!!