• Big fish escape

    Jouer à Big fish escape

    Big fish escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:09
    risma

    J'ai ouvert le coffre-fort en comptant les nervures des feuilles j'ai mis la fusée sur la lune, je cale avec la position des champignons et la couleur des champignons rouges (clic sur la queue pour pouvoir les colorer) je n'ai ni gland ni papillon, bref je suis en cale sèche... wink2

    2
    risma
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:44
    risma

    J'ai copié... mad mettre les diamants au cœur des fleurs, les escargots sur les nœuds d'arbre, prendre le poisson à côté du baleineau avec la canne à pêche etc... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :