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Being one : Episode 5 - Infection soluce
Being one : Episode 5 - Infection
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Cerkill est dans les commentaires. Merci
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Attention : ce jeu est déconseillé aux jeunes enfants !
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Commentaires
Pour dézinguer le dernier monstre après avoir pris l'ascenseur... ne lui tirez pas dessus mais percez les quatre tuyaux qui se trouve derrière...
Voilà, pon PC a planté, je ne sais pas si j'ai fini le jeu, mais si c'est le cas, pas de difficulté particulière. Pensez à utiliser vos outils, microscope, hackeur et autre arme... et fouillez toutes les pièces !
Hacker tous les ordinateurs ; abaisser toutes les manettes ; désactiver le serveur (code trouvé dans la salle froide...) ; pour ouvrir la salle froide, après avoir dévisser les deux plaques murales, tourner les quatre boutons pour atteindre la cible donnée en haut et attendre que les lumières passent au vert...
Pour le dernier, ne pas oublier de tirer également dans le boîtier avec un éclair rouge, au-dessus...
Score 222150. Oui, c'est bien le boss final, le jeu n'est pas très compliqué et est bien agréable (si l'on veut...) à faire.
Pour mener à bien cette opération, il faut bien inspecter toutes les salles, désactiver les manettes, hacker les ordinateurs, inspecter les corps et tuer les cellules louches. Une fois que tout a été fait et inspecté, prendre l'ascenseur et s'occuper du dernier énergumène...
Voilà la solution vidéo de ce Being One Episode 5 Infection...
J'espère que cette fois-ci le téléversement se fera sans problème !
Bon... faudra faire le ménage dans les liens... je ne sais pas pourquoi, mais ça ne passait pas hier soir. Pour me faire pardonner, voici un tir groupé :
1. Solution vidéo Being One - Episode 1: Escape the Lab.
2. Solution vidéo Being One - Episode 2: Bloodbath.
3. Solution vidéo Being One - Episode 3: Dark Matter.
4. Solution vidéo Being One - Episode 4: Moonrise.
Et, pour finir :
5. Solution vidéo Being One - Episode 5: Infection.
Solution de Being One - Episode 5: Infection.
- Après avoir évité les satellites (indice 1/10), entrer.
- Faire la mise au point sur l'organisme.
- Dégommer les deux caméras et entrer.
- Dégommer la caméra et les douze mitrailleuses (indice 2/10). Entrer.
- Au sol, datapad 1/8.
- Entrer dans la première pièce de gauche.
- Jouer avec la radio pour recevoir trois messages (indice 3/10).
- Dégommer la caméra.
- Regarder l'écran de surveillance (indice 4/10).
- Au sol, datapad 2/8.
- Aller au fond.
- À droite, une carte (indice 5/10).
- Aller au fond.
- Dégommer l'alien.
- Inspecter le cadavre avec le microscope et détruire 4 cellules louches (1/4).
- Revenir.
- Revenir.
- Revenir.
- Dégommer la caméra, au fond... (ça ne sert sûrement à rien, mais ça soulage).
- Prendre la deuxième porte de gauche.
- Dégommer la caméra au plafond.
- Entrer dans le lab 2.
- Dégommer l'alien.
- Examiner le cadavre, détruire 4 cellules louches (2/4) (indice 6/10).
- Au sol, datapad 3/8.
- Abaisser la manette (1/4).
- Hacker le terminal à droite (1/5).
- Pour utiliser l'autohacker : un chiffre entre derrière le X.
- Si en ressort un 0, c'est que c'est le bon chiffre.
- s'il en ressort un chiffre positif, c'est qu'il faut retrancher ce chiffre (ex. : 7 > 2 = 7 - 2 = 5).
- s'il en ressort un chffre négatif, c'est qu'il faut ajouter ce chiffre (ex. : 7 > -2 = 7 + 2 = 9).
- Faire ainsi pour chaque chiffre, de haut en bas. Valider.
- Ressortir.
- Aller au fond.
- Entrer dans le lab 4.
- Au sol, datapad 4/8.
- Hacker le terminal (2/5) : avec les flèches, amener la lumière jaune en bas à droite... (énervant). Trois tableaux à faire.
- Astuce : descendre d'une case et filer à droite sur les trois tableaux, puis descendre... faire vite !
- Lire les 4 cartes. Revenir.
- Entrer dans le lab 5.
- Abaisser la manette (2/4).
- Autohacker le terminal (3/5).
- Au sol, datapad 5/8.
- Prendre la porte de gauche.
- Inspecter le cadavre, tuer 4 cellules louches (3/4).
- Revenir.
- Revenir.
- Revenir.
- Revenir (couloir principal).
- Prendre la première porte de droite.
- Au sol, datapad 6/8.
- Sur les cartons, à gauche : manifeste (indice 7/10).
- Ne pas s'occuper de l'alien mais dégommer la caméra (je n'aime pas être surveillé...).
- Entrer en face.
- Dégommer la caméra.
- Au sol, datapad 7/8.
- Deux panneaux à dévisser avec l'outil multi-tool, à droite et à gauche.
- Le but : faire correspondre la valeur du bas à celle du haut (change régulièrement) trois fois à chaque panneau.
- Faire tourner les boutons pour augmenter ou diminuer la valeur. Une fois la valeur atteinte, attendre que la lumière passe au vert.
- Une fois les six valeurs faites, la porte de la chambre froide est déverrouillée.
- Entrer dans la chambre froide.
- Dégommer la caméra.
- Inspecter le corps, tuer 4 cellules louches (4/4).
- Abaisser la manette (3/4).
- Noter au mur, à droite : 7491.
- Revenir jusqu'au couloir principal.
- Entrer dans la deuxième porte de droite.
- Dégommer la caméra.
- Au sol, datapad 8/8 (indice 8/10).
- Inspecter les tiroirs (message).
- Désactiver le serveur, à droite en entrant le code 7491 (4/4).
- Autohacker les deux terminaux (un tout à fait à gauche et l'autre à droite) (4 et 5/5).
- Revenir au couloir principal
- Autohacker l'ascenseur (au fond).
- Prendre l'ascenseur.
- Percer les quatre gros tuyaux puis le boîtier au plafond pour tuer le dernier alien.
Il me manque 2 indices sur 10 (dossiers secrets et téléporteur).20guima13Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58cerkill en cliquant sur ton lien il est indiqué que "la vidéo est en cours de traitement veuillez réessayer ultérieurement" je ne peux donc pas voir la video ;)
21nad51Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58Jeu captivant, merci Cerkill pour le décryptage du système de piratage des terminaux.
Pour info, détruire les caméras de surveillance ne fait pas avancer mais apporte du bonus au niveau du score .... il y en a 10 à dégommer !!
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Utilisation du hackeur de codes : les chiffres passent devant la case, ensuite, le chiffre qui en sort indique la différence entre le chiffre passé et le chiffre à trouver, chercher de haut en bas. Exemples : 7 passe et -2 sort = 9 ; 3 passe et 1 sort = 2.
Jeux passionnant ressemblant plus à un RPG genre Resident Evil qu'à une simple escape room !