• Being one : Episode 4 - Moon rise soluce

    Being one : Episode 4 - Moon rise Being one : Episode 4 - Moon rise

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Demouskineur  est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

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    Attention : ce jeu est déconseillé aux jeunes enfants !


  • Commentaires

    2
    Dimanche 29 Avril 2012 à 15:38
    Dany

    Merci Cerkill

    3
    demouskineur
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:30
    demouskineur

    -Parterre ramasser les fichiers et cliquer sur la flèche pour avancer.
    -Sur le baril à gauche, des fichiers à prendre, cliquer sur la flèche pour avancer.
    (Vous pouvez tuer les araignées qui descendent du plafond avec votre arme, ca sert à rien mais c'est fun).
    -Encore cliquer sur la flèche pour avancer.
    -Par terrer: fichiers.
    -À l'entrée de la grotte à gauche cliquer pour zoomer sur l'homme piégé dans la toile: lui tirer dans le ventre avec votre flingue.
    -Cliquer sur la flèche pour retourner en arrière et cliquer sur l'autre flèche pour aller dans la grotte.
    -Sur la porte bizare octogonale, aux extémités des signes aparaissent.
    -Cliquer sur le panneau en bas et reproduire les signes un par un pour ouvrir la porte.
    -Cliquer sur la flèche.
    -Vous vous retrouvez en face d'une araingnée géante! Prenez votre arme et tirez sur les craquelures des quatres poteaux en fer qui l'entourent pour faire tomber le plafond et n'en faire qu'une bouchée.
    -Cliquez sur la flèche pour monter et cliquer encore sur la flèche pour entrer dans la porte.
    -Prendre la pièce en bas a gauche et le fichier en dessous du truc bleu.
    -Allez a droite, prendre la pièce en bas a droite, il y en a une aussi sur le bureau et sur le truc bleu(lol). En dessous du bureau a droite, un petit drap bleu: le retirer et prendre la pièce.
    -Tourner 2 fois à gauche, prendre la pièce par terre, retirer le drap gris sur le bureau de gauche et prendre la pièce. Il y a une autre pièce sur le bureau de droite.
    -Cliquer sur le truc  (pardonnez- moi je ne sais pas ce que c'est) sur le bureau de droite et replacer les pieces sur les bons endroits du flingue gris et le prendre.
    -Tourner à droite et faire fondre les cotés de la porte avec le flingue gris.
    -Entrer et cliquer sur la flèche pour avancer.
    -Vous voila dans la pire des salles du jeu ( c'est magnifique n'est-ce-pas?)!
    -Un espece de loup-garou apparait après un certain temps ( je vous préviens quand vous ne vous-y attendez pas c'est surprenant!) Tuez le en cliquant dessus.
    -Aller dans la chambre 1.(a votre gauche) et retirer le drap pour y prendre le fichier.
    -Retourner en arrière et aller dans la chmbre 2 (juste derrière), prenez-y l'oeil sur le meuble au fond( charmant non?).
    Aller en arriere et entrer dans la chambre 3 (à votre gauche, j'en ai marre de faire le GPS!).Prendre la carte de sécurité.
    -Retournez en arrière pour enfin aller dans la pièce no 4 et y prendre la main en dessous de la couverture.
    -Cliquer sur la porte au fond, utiliser la main sur le détecteur d'empreintes digitales et l'oeil juste au dessus.
    -Utiliser la carte sur le lecteur de cartes en haut a gauche et juste en dessous, cliquer et tapper le code: 9 5 6 8 (Ce sont au fait les chiffres qui apparaissent dans les chambres a mettre dans l'ordre).
    -Cliquer sur la flèche pour continuer.
    -Un loup- garou surgit- alors et vous saute dessus: cliquez sur tout ce qui vousempêche de passer et avancer, vous reproduisez cela plusieurs fois de suite, ensuite 2 loups-garous apparaissent, cliquez dessus pour les tuer et avancez.
    -Par terre, fichiers, cliquer sur le petit panneau à droite de la porte: memoriser ou vont les coins et reproduire la série en cliquant sur les chiffres.(1 2 1 4 3 2)
    -Avancez, cliquez sur le  petit panneau en bas a droite de l'écran(AGL2) et cliquer sur les chiffres quand la barre est en bas(il faut qu'elle disparaisse pour que ce soit bon).
    -Entrer dans la porte au fond, cliquer sur la panneau en dessous du message "don't listen", l'ouvrir et activer les trois leviers.
    -Par terre, fichiers, dans le coin de la pièce, prendre batterie vide et a droite, meme petit panneau avec les barres qui montent et qui descendent.
    -Au fond cliquer sur l'ècpèce du cuve a huile et mettre les compteur en fonction du nombre qui est au dessus. (vous devez faire cela 3 fois).
    -Quitter la pièce, tourner à gauche et, a gauche de la porte, petit panneau comme vous connaissez déja.
    -Apres ca, entrer dans la porte, et mettre charger la batterie sur le générateur( pour ca, cliquer sur la batterie pour la séléctionner et cliquer sur le générateur sans retirer le doigt de la souris jusqu'a ce que la jauge verte soit remplie.
    -A gauche des ordis, petit panneau ( c'est le dernier, je vous le jure).
    -Retournez au vaisseau et entrer dedans, mettez la batterie sur le bouton rouge d'en bas.
    -Quittez le vaisseau et retournez au ordinateurs, cliquez dessus et cliquer sur flight clearence. Apres ça, cliquez sur activate blast doors.
    -Retournez au vaiiseau et cliquez sur la flèche.
    -Fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    puddel
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:30
    puddel

    cette escape la etais vraiment intensse mais pas si pire merci pour se menagement de cerveaux sa fait du bien de temp en temp lol

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