• BEG Nab the diamond

    Jouer à BEG Nab the diamond

    BEG Nab the diamond

    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - Best Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mercredi 22 Mars 2017 à 19:10

    ça allait bien jusqu'au jeu des formes à déplacer jusqu'à ce que les points rouges se mettent en vert. Jje n'ai pas vu d'indice quant à l'ordre à effectuer et je n'y ai vu aucune espèce de logique quant aux déplacements car un coup vert, un coup rouge... J'ai essayé de comprendre en regardant la soluce vidéo, j'ai absolument rien compris et n'y ai vu aucun intérêt, ça a juste réussi à m'énerver. Surtout que j'ai eu du mal é déplacer les formes, le clic seul ne fonctionnait pas très bien, apparemment, en glissant la forme avec la souris vers un autre carré, ça marche mieux, mais bon, si quelqu'un a compris, chapeau ! Et bon courage :)

    2
    claire
    Mercredi 22 Mars 2017 à 20:42

    Sortie, en ayant galéré pour les formes également, il faut réussir à les positionner dans l'ordre et à l'endroit, plusieurs manipulations sont nécessaires avant de réussir. Les faire glisser

    3
    sashaleeangel
    Mercredi 22 Mars 2017 à 22:55

    Bonsoir on fait quoi avec love nation et le nounours svp?

      • klody
        Jeudi 23 Mars 2017 à 14:39

        avec l'indice vert= nation=6 lettres dont 6 clics et le coeur rouge = love=4 lettres= 4 clics, on obtient un couteau.

        Alerte ! massacre d'un ours au couteau ! on a une bille rouge.

        J'en suis là et je continue.

      • klody
        Jeudi 23 Mars 2017 à 14:59

        Finalement ce petit jeu de déplacement me saoûle, j'arrête.

    4
    Ninie
    Jeudi 23 Mars 2017 à 21:33

    Sortie, après le jeu ou on déplace des formes (pointes vers le haut) on a une faucille, on coupe un morceau de la planche, on passe de l'autre côté du pont, plusieurs petits puzzles et on trouve l’émeraude

    5
    giga
    Samedi 25 Mars 2017 à 10:49

    sa me saoule ...  superb ch......

    6
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 18:30

    https://mostplays.com/play/nab-the-diamond-63725

    Rapidement tout noir, ublock coince.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :