• Beach difference


    Beach difference

    Trouvez les différences entre les deux images. Le temps n'est pas limité.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 14:14
    Dany
    Oui, il n'a pas l'air facile celui-ci.
    2
    Dimanche 19 Avril 2009 à 17:30
    Dulce
    Pfiou..... moi qui adore ces jeux d'observation.... J'ai été jusqu'au bout, mais j'ai eu beaucoup de mal
    Les 2 et 3, j'ai du les faire 2 fois....
    3
    camellia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:55
    camellia
    Moi qui croyais que les jeux d'erreurs étaient facile!!! Celui là n'est pas mal dans son genre!
    4
    RoSaLLiNa
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:55
    OULAAA vraiment dur moi j'ai arrété au 2 eme niveau :s:s
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :